Votre avis sur Saint-Renan

Jean-louis - 28 août 2004 à 00:00
 PASCAL - 7 mai 2007 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-renan/ville-29260

J'aime ST RENAN : ST RENAN est une petite ville avec beaucoup de charme, proche de BREST et de la mer. Ce que j'aime à Saint-Renan : Le marché du samedi, les commodités sur place sans avoir à se déplacer ailleurs (commerces, activités sportives (piscine)...), le lac. Ce que je n'aime pas à Saint-Renan : La prolifération de lotissements proches du centre mais nécessaires pour son expansion.
Saint-Renan : une ville qui bouge : C'est une ville en pleine expansion avec de nombreuses extensions dûe à la demande de plus en plus grande de gens voulant s'y installer. Ce que j'aime à Saint-Renan : Les nombreuses activités sportives, la proximité des commerces, les nombreuses associations crées... Ce que je n'aime pas à Saint-Renan : Il ne faut pas que Saint-Renan devienne une grande ville et il faut qu'elle garde sa convivialité, son charme.
Il n'y a pas de lycée à St Renan.C'est une petite ville agréable malgré quelques difficultés (fermeture de maternité, suppression de classes, suppression d'urgences médicales à la clinique, mauvais état de quelques rues, trop de ronds points)Pour le reste c'est top : commerces, associations , animations, marché, sport ...