Votre avis sur Verberie

Signaler
-
 MOMO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/verberie/ville-60667

Née à verberie donc j' aime mon verberie,mes parents ont vécu toute leur à verberie ils reposent au cimetière de verberie
Vue de verberie : Verberie est en régression pas de rues propres, aucune personnalité, on ne met pas en avant tout ses avantages. Cela devient une ville sans vie, presque banlieusarde. Je suis née ici et malheureusement depuis quelques dizaines d'année le maire et son conseil ne fait plus leurs travail. Une ville laisser a l'abandon alors qu'elle a tellement de possibilités. Ce que j'aime à Verberie : Une ville plus vivante et fleurie. Plus jolie ou on se sentirait bien comme dans le temps. Avoir plus de renseignements au niveau de ce qui ce passe dans notre ville déjà pour y participer. Pouvoir aller a la mairie et être bien reçut je ne parle pas du personnels qui fait ce qu'il peut dans cette ambiance pesante que l'ont perçoit. Ce que je n'aime pas à Verberie : Je n'aime pas ce que l'on en a fait depuis quelques années.
Verberie une ville ou il ferait bon vivre si.. : Petite ville idéalement située sur l'axe compiègne senlis disposant des principaux commerces et d'un cadre de vie encore préservé à 40km de roissy. Ce que j'aime à Verberie : Cadre de vie rural et richesse du patrimoine naturel. Ce que je n'aime pas à Verberie : Le projet de centrale géante au gaz porté depuis 3 ans par une équipe municipale à bout de souffle et prette à sacrifier l'environnement exceptionnel de la commune pour renflouer ses caisses vidées par une gestion calamiteuse.
Vivre à verberie : Ville dynamique, manquant malheureusement de moyens financiers afin de parvenir à entretenir un patrimoine exceptionnel. Ce que j'aime à Verberie : Le château, la mairie, l'équipe municipale dynamique et le projet de centrale électrique au gaz, les étangs et le téléski nautique.
Il fait bon vivre... : Cadre de vie très agréable dans son ensemble... Ce que j'aime à Verberie : Vie associative dynamique, de nombreuses infrastructures pour la vie de nos enfants, quasiment tout dans la ville (commerces, encadrements médicaux...) sans avoir à se déplacer dans les grandes villes alentours... Ce que je n'aime pas à Verberie : La ville coupée en deux par une route fréquentée... mais cette dernière permet de faire vivre, le commerce local...
Il est temps de changer : Au secours, on veut bétonner les marais et attirer des entreprises logistiques avec ses tonnes de camions et sa pollution. Ce que j'aime à Verberie : Le charme du village, la forêt et les lacs proches, tout ce qui risque de disparaître dans un futur proche. Ce que je n'aime pas à Verberie : La gestion désastreuse, la circulation et les camions.
Campagne ? : Petite ville très sympa. En fait, un village. Certains déplorent le peu de dynamisme du commerce, mais il y a tout ce qui est requis (collège, sanitaire, une supérette). Proximité de la forêt, un parcours cyclo sympa. Bref, la vie presque à la campagne... La ville grandit régulièrement (nouveaux programmes immobiliers en cours. Bien géré ?). Ce que j'aime à Verberie : Taille humaine, très bien pour y faire grandir ses enfants (mais en contre partie ce n'est pas Paris). Proximité de Compiègne et Senlis. Gens sympathiques en général. Tout le nécessaire est là. Patrimoine historique très riche. Belle architecture locale. Ce que je n'aime pas à Verberie : La circulation (camions à betteraves).
Cool : J'adore c'est super pour les enfants. Ce que j'aime à Verberie : C'est cool parce qu'on peut se balader entre potes ; il y a beaucoup d'espaces verts.
Ce que j'aime à Verberie : Les parcs. Ce que je n'aime pas à Verberie : Le passage du T.G.V.