Go voyages : pratique douteuse
chloeAdj
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Modifié par Kalamazoo le 20/12/2014 à 11:41
Chacaldiscret Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 17:11
Chacaldiscret Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 17:11
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2 réponses
juju581
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18 déc. 2014 à 12:20
18 déc. 2014 à 12:20
Bonjour, merci de nous prévenir, très peu commercial cette pratique en effet...
Chacaldiscret
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jeudi 8 octobre 2015
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8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 17:11
8 oct. 2015 à 17:11
EVITER A TOUT PRIS GO-VOYAGES !!!
Je viens ajouter, à un flot de protestation, mon propre témoignage concernant Go voyages.
Il s'agit d'un billet aller-retour, France/Brésil du 21 novembre au 1 décembre 2015.
Le 20 juillet 15, après avoir effectué une demande de billet par internet, sur leur site, ma requête fut refusée pour cause de dépassement de limite de carte bancaire.
Sans mon autorisation, « Go voyages » préleva un acompte de €17,49, pour me garder l'offre de pris sur 24h. Le 22/07, après avoir eu confirmation par ma banque, de l'augmentation de limite, je contactais « Go voyages » pour procéder au paiement. Tentative infructueuse, selon eux, et pourtant, après vérification avec ma banque, le montant de € 624,71, le solde du billet, fut prélevé ce jour là. J'appelais « Go voyages », plusieurs fois, dans les jours qui suivirent, recevant toujours la même réponse: « Nous n'avons pas reçu le paiement, veuillez vérifier avec votre banque ». C'est à en devenir dingue ! On tombe sur une centrale téléphonique, à l'étranger, à parler à des personnes, qui suivent leur petit protocole de phrases toutes faites, et ne sont là que pour faire barrage. Impossible de parler à un supérieur.
Go Voyages avait touché mon argent, et le niait !
Pour finir, suite à mon agacement et mes menaces, ils me proposèrent de leur envoyer par mail, une preuve de ma banque, tampon et signature à l'appui, du prélèvement de ma carte.
En gros, il fallait que je leur prouve qu'il m'avait prélevé !
Je reçue en retour, un mail très vague :
Votre dossier a été transmis au service concerné pour traitement (back office)
Cordialement.
De par cette réponse, je ne savais toujours pas si j'aurais un remboursement, ou un billet. Je les appelais à nouveau, pour en savoir plus, et par téléphone, j'appris que je serais remboursé la semaine suivante donc entre le 3 et le 7 aout. Bien sûr, aucune preuve écrite. Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'attends ce remboursement. En attendant, je suis passé par une agence de voyage avec bureaux et un interlocuteur, et j'ai acheté un nouveau billet. Un peu plus cher mais sans mauvaises surprises.
Je viens ajouter, à un flot de protestation, mon propre témoignage concernant Go voyages.
Il s'agit d'un billet aller-retour, France/Brésil du 21 novembre au 1 décembre 2015.
Le 20 juillet 15, après avoir effectué une demande de billet par internet, sur leur site, ma requête fut refusée pour cause de dépassement de limite de carte bancaire.
Sans mon autorisation, « Go voyages » préleva un acompte de €17,49, pour me garder l'offre de pris sur 24h. Le 22/07, après avoir eu confirmation par ma banque, de l'augmentation de limite, je contactais « Go voyages » pour procéder au paiement. Tentative infructueuse, selon eux, et pourtant, après vérification avec ma banque, le montant de € 624,71, le solde du billet, fut prélevé ce jour là. J'appelais « Go voyages », plusieurs fois, dans les jours qui suivirent, recevant toujours la même réponse: « Nous n'avons pas reçu le paiement, veuillez vérifier avec votre banque ». C'est à en devenir dingue ! On tombe sur une centrale téléphonique, à l'étranger, à parler à des personnes, qui suivent leur petit protocole de phrases toutes faites, et ne sont là que pour faire barrage. Impossible de parler à un supérieur.
Go Voyages avait touché mon argent, et le niait !
Pour finir, suite à mon agacement et mes menaces, ils me proposèrent de leur envoyer par mail, une preuve de ma banque, tampon et signature à l'appui, du prélèvement de ma carte.
En gros, il fallait que je leur prouve qu'il m'avait prélevé !
Je reçue en retour, un mail très vague :
Votre dossier a été transmis au service concerné pour traitement (back office)
Cordialement.
De par cette réponse, je ne savais toujours pas si j'aurais un remboursement, ou un billet. Je les appelais à nouveau, pour en savoir plus, et par téléphone, j'appris que je serais remboursé la semaine suivante donc entre le 3 et le 7 aout. Bien sûr, aucune preuve écrite. Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'attends ce remboursement. En attendant, je suis passé par une agence de voyage avec bureaux et un interlocuteur, et j'ai acheté un nouveau billet. Un peu plus cher mais sans mauvaises surprises.