Tout quitter pour vivre ailleurs changer de vie. Des volontaire?

Enlighminati-Reptiliana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - Modifié par stf_frmu le 8/04/2015 à 14:15
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 9 avril 2015 à 21:32
Bonjour à tous,

Voilà ça fais déjà depuis des années que je rêve de partir, de quitter la France et d'aller ailleurs même avec presque rien car ya toujours moyen de trouver des solutions à chaque problèmes :)
Je suis une jeune femme de 22 ans qui ne se sent pas du tout à sa place ici bas et qui aimerais partir pour découvrir, s' enrichir et construire une vie mais partir seule me fais peur, ya til des personnes comme moi prêt à sauter le pas ?? Si vous voulez discuter :)
A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
Modifié par ghost187 le 9/04/2015 à 21:36
Bonsoir,

Partir seul peu être tout aussi dangereux que partir avec un(e) inconnu rencontrer sur internet malgré le sérieux de se site.
Ne pas avoir sa place ici bas sera identique ailleurs,tu voulais surement dire "ne se sent pas du tout à sa place ici,ou tu habite" enfin j'espère pour toi.
Croie moi,la vie ailleurs est dure.Sauf si tu as une idée précise de ce que tu veux faire.
Tu fais quoi dans la vie ? étudiante,salarié...
Rapproche toi d'ONG si tu as la fibre à aider.
Ne part pas sur un coup de tête ou de coeur,mauvaise idée.
Penser à un plan de replis si merdouillage en cour de route.
Pour partir à l'aventure.Avoir de l'argent ou un travail sure arrivée sur place.
.....
.....

Ps: perso pas dispo pour repartir à l'aventure,je suis un aventurier organisé du moi de juillet ou d'aout maintenant.Mais discuter pas de problème je peux faire.

@+
0