Que voir sur l'île de la Réunion en une semaine ?

Joe - 26 août 2015 à 11:16
mamou69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 28 août 2015 à 22:09
Hello, je suis de passage rapidement sur l'île pour des obligations et je compte bien en profiter. Pourriez-vous me donner des conseils et me dire ce qu'il faut voir en priorité ? Des recommandations ?
A voir également:

1 réponse

mamou69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 1
28 août 2015 à 22:09
Bonjour,

Il y a vraiment beaucoup de chose à voir/faire. Tout dépend de vos préférences. Beaucoup de cirque a voir, de cascade. Mais aussi de belles plages. Le volcan est aussi à voir !

Si vous êtes sportif, en plus des magnifiques randonnées, on peux y pratiquer plusieurs sports, dans les airs ou dans l'eau (surf, parapente…).

Je vous conseille aussi les marchés forains !

N'oubliez pas de manger, et de goûter les spécialités (rogail, carry, bouchon, achard, samoussa, bonbon miel…) il y en a vraiment pour tous les goûts!

Vous aurai un véhicule? Dans quelle ville allez vous? Dure d'être plus précise, sans détail!

Ps : attention aux requins !
1