Immersion anglais 1 an: que faire?
EnglishLearner
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
-
Modifié par MarieLinternaute le 20/02/2017 à 11:21
bernardcomp3 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 10 déc. 2015 à 10:29
bernardcomp3 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 10 déc. 2015 à 10:29
A voir également:
- Immersion anglais 1 an: que faire?
- Feu d'artifice nouvel an 2024 - Accueil - Salons / Evénements
- Jour de l'an - Accueil - Jours fériés
- Phrase en anglais - Guide
- Nouvel an chinois 2024 - Accueil - Salons / Evénements
- Vacances enfant 1 an - Guide
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
52215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
15
1 nov. 2015 à 12:26
1 nov. 2015 à 12:26
Bonjour EnglishLearner.
J'ai du mal à comprendre votre demande: vous postez des Etats-Unis !
N'êtes-vous donc pas déjà, là-bas, en "immersion linguistique" ?
Et comment y vivez-vous ? Tant de jeunes français rêveraient (à tort ou à raison) d'être dans votre situation... Et vous n'en êtes apparemment pas satisfait...
Bon dimanche. Cordialement.
J'ai du mal à comprendre votre demande: vous postez des Etats-Unis !
N'êtes-vous donc pas déjà, là-bas, en "immersion linguistique" ?
Et comment y vivez-vous ? Tant de jeunes français rêveraient (à tort ou à raison) d'être dans votre situation... Et vous n'en êtes apparemment pas satisfait...
Bon dimanche. Cordialement.
1 nov. 2015 à 13:26
Cependant non je ne suis pas au Etats-Unis!!
C'est parce que j'utilise un VPN (Virtual Private Network) qui me connecte à internet à travers un "spot" américain. Cela me permet d'avoir accès notamment au Netflix américain (Netflix a plus de droit de diffusion aux US qu'en France, de plus tout le contenu est en VO anglais, ce qui me permet de travailler mon anglais). Mais je ne suis pas aux Etats-Unis
Cordialement
10 déc. 2015 à 10:29
Pour moi le mieux est de partir et de tout trouver sur place (possibilite de trouver des logement depuis internet avant quand meme).
Pour eviter les francophones il faut viser la campagne.
Une fois sur place poster des CV partout (la demande est elevee dans la restauration)
Tu devrais trouver du boulot tres rapidement, pareille pour le logement.
L'avantage de partir "a l'arrache" (avec un peu d'argent mais pas de plans sur) est qu'apres tu n'a pas le choix pour l'immersion.
je suis parti il y a quelques annees sans un sous, avec juste quelques notions d'anglais (le minimum)
En quelques mois je me suis retrouve manager de guest house et ensuite assistant manager de deux restaurant. Donc si tu as un bon niveaux a la base tu n'auras vraiment pas de difficultes.
Si tu as besoin de plus de precisions n'hesite pas.