Tout plaquer et partir

sacha - 29 mai 2016 à 18:43
pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 30 mai 2016 à 06:45
Salut à tous,

Voilà, après avoir mûrement réfléchit j'ai décider de tout claquer et de partir je ne sais où pour je ne sais pas combien de temps.
Juste de partir a pieds, de ne pas savoir où dormir le soir, quoi manger pour le repas d’après, ne pas me dire qu'il faut que me lèves à 6h30 chaque jours pour allez travailler juste pour payer les factures et survivre dans cette société pas faite pour moi ...etc

J'ai actuellement 20 ans (21 ans le 15 juillet) et j'y pensais depuis des années. Après mon bac j'ai fait un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) car tout le monde me disait que maintenant sans faire des études c'est très dur de trouver du travail et que c'était un des métier qui dégouttait le moins, mais ,chaque jours j'en avait marre d'aller en cours et j’étais juste pressé de rentrer chez moi car pour moi le système d'éducation en France n'est pas adapté.

J'ai donc décider de partir vers la mi juillet- fin juillet le temps de voir quelles sont les choses à prévoir sur soi et de faire les derniers préparatifs.

Je ne veut pas «  vivre » pendant plus de 40 ans à me lever chaque jours pour payer les factures et atteindre la retraite pour enfin pouvoir profiter du monde alors que généralement on arrive à cet âge là à un stade de notre vie où on à moins d'énergie.

Vu que j’habite dans le Morbihan je pense longer les côtes/plages pour faire un tour en Espagne pourquoi pas le Portugal et ensuite repartir vers l'Est de l’Europe puis vers l'Asie mais je verrais au jour le jour où aller.

Je sais que ça parait utopique et tout ça mais ne vous inquiétez c'est vraiment ce que j'ai envie même si je sais que ça sera très dur.

Bref, si vous voyez à peu près de quoi je veux parler, laissez vos impressions, vos expériences peut-être..
A voir également:

1 réponse

pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 1
30 mai 2016 à 06:45
Salut,moi aussi je cherche a vivre dans la nature depuis plusieurs années et je trouve du monde mais un certain moment quand je correspond plus personne que des motos.
Si ça t' intéresse contacte moi
0