Je voudrais vivre à l'étranger

Papillonrosee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 21:11
marcolino84120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 08:13
Bonjour ,
Cela fait maintenant 3 ans que je suis revenue vivre en France
J'ais vécue 1 ans à st Martin au caraïbe côté français ,
Depuis mon retour , je sens que ma place n'aie pas en France
Dès que je vois les pub de voyage , ou que je me documente , et que je vois l'étranger une Boul en mois me dit que je veux partir , je ne c'est pas comment vous d'écrire sa
C'est comme si ma conscience et mon cœur s'avent déjà que ma vie n'aie pas ici
Les traditions française ne sont pas pour moi , la dégradation m'effraie
La mentalité française me déprime au plus bas
Alor jais panser tout revendre travailler 6 moi pour l'être encore de côté et partir ou ?
Caraïbe Australie] ?
L'Afrique me tente beaucoup
Je veu retrouver les tradition africaine .....
Jais 22 ans je m'appelle Lilou
Et vos conseille le serais utiles merciiiiiiii
A voir également:

1 réponse

marcolino84120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
9 juin 2016 à 08:13
Salut
Les traditions africaines te manque oui mais les quelles ?
L'Afrique est un continent et les traditions sont aussi nombreuses que variées!
"Quand je dit nombreuses c'est des milliers !"
Un conseil jeune reste tranquille, ne va pas sortir de tout système social!
L'Afrique est dangereuse et je ne parle pas de terrorisme!
La première cause de D C dans le monde est le paludisme et l'Afrique en est infesté .
Sans parler des mouches filaire, du typhus, collera du sida et miles et une autres choses!
Là-bas pas de sécu, pas de caf même à l'osto si tu payes pas on ne te soigne pas!
Vas plutôt au club med !
J'ai vécu 4 ans en Afrique noire dans plusieurs pays mais avec des contrat de travail FR tout frais payé .
Moi aussi j'aime l'Afrique mais mis à part quelque pays je n'irais pas en vacance et en plus de tout ça à l'heure actuelle le terrorismes gangrène le continent!
Enlèvement, décapitation et tout le saint fruscain !
Tu ne te sens pas bien en France? Patiente ça te passera .
0