Bonjour! quelqu'un peut vérifier ce texte français pour moi, je

Fermé
Francais88 - 23 sept. 2016 à 08:54
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 sept. 2016 à 17:22
bonjour! quelqu'un peut vérifier ce texte français pour moi, je suis Néerlandais et j'ai un français oral. merci!

Passé
Je suis né en deux mille à Amsterdam, mais bientôt je me suis déplacé à Rotterdam. J'étais à l’école primaire le achthoek à amsterdam. Je suis allé dans l'après-midi et le matin pour une baby-sitter, j'ai rencontré mon meilleur ami. Je suis allé à différents sports par exemple natation, danse et badminton. J'ai vraiment aimé, Ce est pourquoi je jouais beaucoup en dehors. Dessiner Aussi était mon passe-temps. Je faisais aussi la leçon de dessiner.

Présent
Maintenant, j'ai un chien comme animal familier, j'ai un frère, son nom est Gido, et il est quatorze ans. Je joue au football que je fais cela trois fois par semaine, et je trouve mon équipe très agréable. Dessiner est encore mon passe-temps Je le fais dans mon temps libre. En dehors l'école et mes passe-temps j'ai aussi un emploi. Je travaille au PLUS à Rotterdam, je travaille ici environ trois fois par semaine.

Futur
J'espère que je vais obtenir mon diplôme à l'avenir. Je ne sais pas ce que mon avenir souhaite devenir. Je pourrais vouloir étudier quelque chose avec l'art ou de la culture, qui semble très agréable. Et j'espère pouvoir trouver un bon emploi, et je serai heureux avec beaucoup de gens sympas autour de moi.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 260
23 sept. 2016 à 12:31
bjr

c'est un devoir a rendre pour quand ?
0
bonjour!

pour le lundi 26e Septembre
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 260
23 sept. 2016 à 17:22
et donc vous n'avez toujours pas eu de réponse....

et honnêtement vous n'en n'aurez pas !

nous sommes ici pour plein de choses, mais quand même pas pour faire vos devoirs.

donc désolé, mais aucune suite ne sera demandé a votre demande
0