Voyage privé = privé de voyage
nat86
-
5 oct. 2016 à 23:14
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 18 nov. 2016 à 11:53
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 18 nov. 2016 à 11:53
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Jean26500
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6 oct. 2016 à 08:31
6 oct. 2016 à 08:31
Une inversion de nom et prénom n'a aucune importance.
De toute façon dans certains pays on met le nom en premier, dans d'autres le prénom.
De toute façon dans certains pays on met le nom en premier, dans d'autres le prénom.
Voyageperdu
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30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 17:13
30 oct. 2016 à 17:13
Dans mon cas, ils ont privé de voyage mes parents - 50 ans de mariage. Ne savent pas gérer une demande de modification de dates ou tout du moins ne peuvent le faire vu leur fonctionnement. Ce qu'on peut comprendre. On sva s'asseoir sur 1300 euros. En fait ils s'en sortent bien quand on compte tous les avis de cette semaine en chiffe d'affaire et sans faire de voyages. En tout cas, prive de voyage, c'est bien trouvé!
Bonjour,
"Voyage privé" ne sont pas des voyagistes juste un site qui revend des voyages au rabais par conséquent tout ce qui est en rapport avec les formalités ils ne sont pas en mesure d'y répondre à fortiori quand il y a des problèmes ...
Privilégiez les professionnels en cas de soucis, il y a un interlocuteur physique auprès de qui faire des réclamations ...
"Voyage privé" ne sont pas des voyagistes juste un site qui revend des voyages au rabais par conséquent tout ce qui est en rapport avec les formalités ils ne sont pas en mesure d'y répondre à fortiori quand il y a des problèmes ...
Privilégiez les professionnels en cas de soucis, il y a un interlocuteur physique auprès de qui faire des réclamations ...
Jean26500
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31 oct. 2016 à 09:41
31 oct. 2016 à 09:41
Voyage Privé est une agence de voyages (avec N° de licence). De ce fait ils sont soumis aux mêmes obligations que n'importe agence. Même s'ils revendent des voyages conçus par d'autres voyagistes ce sont eux qui sont entièrement responsables de la bonne réalisation des séjours qu'ils commercialisent, y compris des problèmes aériens.
MrNox
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Jean26500
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17 nov. 2016 à 20:07
17 nov. 2016 à 20:07
Êtes vous sur de cela ?
Jean26500
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MrNox
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17 novembre 2016
18 nov. 2016 à 11:53
18 nov. 2016 à 11:53
Sans aucune équivoque. Ils sont soumis aux mêmes règles que toutes les agences de voyages.
MrNox
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17 novembre 2016
17 nov. 2016 à 13:41
17 nov. 2016 à 13:41
Bonjour.
Je viens également vous faire part de la grande médiocrité du service relation clientèle.
Suite à une réclamation faite au service compétent, nous avons eu une réponse par mail nous proposant un geste de 150€.
Suite au discours tenu dans le mail, j'ai appelé le Responsable Chargé de Relations Clientèle Monsieur V.B qui n'a eu de cesse de se montrer condescendant, fermé, agacé et dédaigneux.
Sur les Conseils de mon avocate, j'ai pris contact avec le service relation clientèle avant d'entamer une procédure devant le Procureur du TGI et la DGCCRF pour publicité mensongère. Résultat, ça n'a absolument rien changé et Monsieur V.B n'a fait que renforcer ma détermination.
Voyage Privé n'a pas baissé mais chuté dans mon estime. Le service client est déplorable et honteux quand on a comme interlocuteur une personne qui se fou de vos remarques (qui plus est fondées avec photos à l'appuies), témoignages d'autres clients ayant séjourné au même endroit (une douzaine de personnes avec qui je suis en contact).
Nous sommes tous unanime sur le fait que nous passerons à présent par un autre biais pour voyager.
C'etait une formule voyage mystère, donc aucune photos mais un descriptif dès plus alléchant et prometteur.
Arrivée sur place nous avons vite déchanté ma femme et moi. Ce voyage se voulait reposant et zen mais il en a été autrement.
Mauvaise expérience pour ma femme qui est enceinte en raison de la contrariété et du stress occasionaient par les désagréments et les mauvaises surprises. A notre retour nous avons du prendre rdv chez le médecin en raison de douleurs que ma femme avait dans le ventre. Le médecin nous a expliqué que c'etait lié à la nervosité engendrée par les conditions du séjour.
Le voyage est actuellement noté 6,4/10 avec des commentaires similaires aux notres sur la qualité des prestations, un 5 étoiles qui n'en était pas un, l'etat des chambres, les équipements, SDB vétuste, restauration, propreté ....
Je suis factuel et je me base sur le reflet qu'un tres grand nombre de personnes ont eu et non pas sur une interprétation erronée de notre part.
Quand sur leur site il y a un total de 302 avis et que vous avez 111 personnes qui notes Bon, 91 Moyen, 83 Mediocre et 17 Excellent.
Le responsable a eu le culot de me répondre que c'etait juste mon avis et m'a encouragé dans ma procédure judiciaire.
Donc pour votre information, vous pouvez entamer des procédures auprès d'un avocat ou d'un juge de proximité pour ce genre de litige. Pour ma part, c'est un avocat familiale, mais vous pouvez par le biais de votre Protection Juridique habitation ou CB avoir la totalité ou une partie pris en charge. Sachant que le coût n'est pas très élevé pour une première démarche.
Il est inadmissible qu'une société comme Voyage Privé ait un interlocuteur aussi désastreux pour gérer le service client.
Sites et forum réclamation VP.
https://www.myloope.com/ViewAdvise?name=voyage-prive
https://forum.quechoisir.org/litige-et-mauvaise-foi-voyage-prive-t22511-10.html#p273983#p273983
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/voyage-prive-com-soyez-tres-prudent-t1098-40.html
https://www.routard.com/forum_message/829286/recent/voyageprivecom.htm?success=1#pnl-btn
TripAdvisor sur le forum Package Holydais
Je viens également vous faire part de la grande médiocrité du service relation clientèle.
Suite à une réclamation faite au service compétent, nous avons eu une réponse par mail nous proposant un geste de 150€.
Suite au discours tenu dans le mail, j'ai appelé le Responsable Chargé de Relations Clientèle Monsieur V.B qui n'a eu de cesse de se montrer condescendant, fermé, agacé et dédaigneux.
Sur les Conseils de mon avocate, j'ai pris contact avec le service relation clientèle avant d'entamer une procédure devant le Procureur du TGI et la DGCCRF pour publicité mensongère. Résultat, ça n'a absolument rien changé et Monsieur V.B n'a fait que renforcer ma détermination.
Voyage Privé n'a pas baissé mais chuté dans mon estime. Le service client est déplorable et honteux quand on a comme interlocuteur une personne qui se fou de vos remarques (qui plus est fondées avec photos à l'appuies), témoignages d'autres clients ayant séjourné au même endroit (une douzaine de personnes avec qui je suis en contact).
Nous sommes tous unanime sur le fait que nous passerons à présent par un autre biais pour voyager.
C'etait une formule voyage mystère, donc aucune photos mais un descriptif dès plus alléchant et prometteur.
Arrivée sur place nous avons vite déchanté ma femme et moi. Ce voyage se voulait reposant et zen mais il en a été autrement.
Mauvaise expérience pour ma femme qui est enceinte en raison de la contrariété et du stress occasionaient par les désagréments et les mauvaises surprises. A notre retour nous avons du prendre rdv chez le médecin en raison de douleurs que ma femme avait dans le ventre. Le médecin nous a expliqué que c'etait lié à la nervosité engendrée par les conditions du séjour.
Le voyage est actuellement noté 6,4/10 avec des commentaires similaires aux notres sur la qualité des prestations, un 5 étoiles qui n'en était pas un, l'etat des chambres, les équipements, SDB vétuste, restauration, propreté ....
Je suis factuel et je me base sur le reflet qu'un tres grand nombre de personnes ont eu et non pas sur une interprétation erronée de notre part.
Quand sur leur site il y a un total de 302 avis et que vous avez 111 personnes qui notes Bon, 91 Moyen, 83 Mediocre et 17 Excellent.
Le responsable a eu le culot de me répondre que c'etait juste mon avis et m'a encouragé dans ma procédure judiciaire.
Donc pour votre information, vous pouvez entamer des procédures auprès d'un avocat ou d'un juge de proximité pour ce genre de litige. Pour ma part, c'est un avocat familiale, mais vous pouvez par le biais de votre Protection Juridique habitation ou CB avoir la totalité ou une partie pris en charge. Sachant que le coût n'est pas très élevé pour une première démarche.
Il est inadmissible qu'une société comme Voyage Privé ait un interlocuteur aussi désastreux pour gérer le service client.
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Jean26500
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17 nov. 2016 à 15:00
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C'était un "voyage mystère". Alors de quoi vous plaignez-vous ? Vous l'avez eu votre surprise !
MrNox
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17 nov. 2016 à 15:05
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C'est intelligent comme réponse. Mystère ne veut pas dire décevant mais plutôt surprenant. Payer pour un 5 étoiles et avoir tout juste un 3 étoiles. Je ne suis pas un pigeon et je déteste me faire avoir alors que l'on vente les mérites d'un très beau voyage.
Jean26500
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17 nov. 2016 à 15:14
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Je ne vois pas comment vous pourrez les attaquer sur le plan juridique puisque vous avez acheté un produit qui par définition ne pouvait pas être décrit ! Donc bien difficile de prouver la non conformité.
La prochaine fois achetez un séjour sans mystère au lieu de jouer à la loterie...
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MrNox
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17 nov. 2016 à 15:27
17 nov. 2016 à 15:27
Vous me prenez pour un amateur ?!
J'ai fait de nombreux voyages avec VP, en France comme à l'étranger.
Les prestations ont toujours étaient très fidèles aux descriptifs.
Si vous aviez pris le temps de lire mon commentaire, vous auriez remarqué que je met surtout en avant le service client.
Il y avait pour autant une description très détaillée du voyage ainsi que des prestations.
Quand on vous dit un 5 étoiles et qu'il n'y en a aucune sur la façade de l'hôtel ou les documents contractuels, il y a déjà un soucis.
Donc je me passerai bien de vos remarques, sauf si elles sont constructives.
Merci.
Pour votre information.
https://www.voyage-prive.com/ppl/voyage-grece-stavros-cretan-pearl-resort-spa/47585/avis
J'ai fait de nombreux voyages avec VP, en France comme à l'étranger.
Les prestations ont toujours étaient très fidèles aux descriptifs.
Si vous aviez pris le temps de lire mon commentaire, vous auriez remarqué que je met surtout en avant le service client.
Il y avait pour autant une description très détaillée du voyage ainsi que des prestations.
Quand on vous dit un 5 étoiles et qu'il n'y en a aucune sur la façade de l'hôtel ou les documents contractuels, il y a déjà un soucis.
Donc je me passerai bien de vos remarques, sauf si elles sont constructives.
Merci.
Pour votre information.
https://www.voyage-prive.com/ppl/voyage-grece-stavros-cretan-pearl-resort-spa/47585/avis
Jean26500
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17 nov. 2016 à 15:57
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Le nombre d'étoiles ne veut rien dire, car il n'y a aucun système international de classification.
En France le règlement impose de remplir de nombreux critères pour l'attribution d'étoiles. Mais dans la plupart des pays il n'y a aucune règle. Parfois ce sont les hôtels qui s'attribuent leurs étoiles, d'autrefois ce sont les agences. Un même hôtel peut être 3*** chez une agence et 4**** chez l'autre.
Dans nombre de pays un 5***** correspond à un 3*** français.
En France le règlement impose de remplir de nombreux critères pour l'attribution d'étoiles. Mais dans la plupart des pays il n'y a aucune règle. Parfois ce sont les hôtels qui s'attribuent leurs étoiles, d'autrefois ce sont les agences. Un même hôtel peut être 3*** chez une agence et 4**** chez l'autre.
Dans nombre de pays un 5***** correspond à un 3*** français.
MrNox
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Jean26500
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17 nov. 2016 à 17:35
17 nov. 2016 à 17:35
Je suis d'accord avec vous, je connais un peu la législation qui encadre l'attribution des étoiles, néanmoins je ne suis pas un professionnel du tourisme, juste un client, un consommateur lambda qui se référe à ce que propose un voyagiste qui plus est haut de gamme. C'est à eux de faire la "conversion" en étoile au vu des prestations.
Ce qui me choque, c'est que notre navette a deservi 2 autres hôtels qui arboraient leurs étoiles et au retour ils étaient très satisfait.
Il y avait un gouffre entre leurs prestations, l'architecture, les équipements etc et notre hôtel.
Les goûts et les couleurs sont dans la nature, mais la nous sommes pour les 3/4 d'accord avec le manque cruel de cohérence avec la description et la réalité.
Sur les documents que l'on a eu il y avait 3 photos qui ne correspondent même pas au lieu.
J'ai écris 4 pages pour faire état des nombreux dysfonctionnements, problèmes et c'est la première fois que je fais une réclamation pour des vacances alors que j'ai voyagé dans de nombreux pays et depuis des années.
Nous sommes partis en Grèce et à Chypre, c'était de véritable 5 étoiles. Donc, que l'on ne me sorte pas qu'en Crête les normes sont différentes.
Ce qui me choque, c'est que notre navette a deservi 2 autres hôtels qui arboraient leurs étoiles et au retour ils étaient très satisfait.
Il y avait un gouffre entre leurs prestations, l'architecture, les équipements etc et notre hôtel.
Les goûts et les couleurs sont dans la nature, mais la nous sommes pour les 3/4 d'accord avec le manque cruel de cohérence avec la description et la réalité.
Sur les documents que l'on a eu il y avait 3 photos qui ne correspondent même pas au lieu.
J'ai écris 4 pages pour faire état des nombreux dysfonctionnements, problèmes et c'est la première fois que je fais une réclamation pour des vacances alors que j'ai voyagé dans de nombreux pays et depuis des années.
Nous sommes partis en Grèce et à Chypre, c'était de véritable 5 étoiles. Donc, que l'on ne me sorte pas qu'en Crête les normes sont différentes.
6 oct. 2016 à 08:34
6 oct. 2016 à 08:45
Dans quel pays partez-vous ?
6 oct. 2016 à 08:47
6 oct. 2016 à 10:03
En attedant mon voyage de noce est gâché par des bandes d incompetant
6 oct. 2016 à 10:06
6 oct. 2016 à 10:09
Modifié par snocky. le 6/10/2016 à 10:11
6 oct. 2016 à 10:13
6 oct. 2016 à 10:34
6 oct. 2016 à 12:22
Il me dise ah oui c est une erreur du fournisseur.
Sachant que pour moi tt est ok c est que sur mon mari
La il me dise qu ils vont faire la modif et depuis 3 semaines rien n est fait malgré les relances journalière
6 oct. 2016 à 13:02
De toute façon, je suppose que vs avez un peu de marge, vs ne partez pas en Thaïlande en octobre?