Traditions ou choses étranges à l'étranger
Cainzer
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2023
-
11 oct. 2016 à 15:51
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 11 oct. 2016 à 19:31
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 11 oct. 2016 à 19:31
A voir également:
- Macif assurance voyage covid
- Appeler à l'étranger - Guide
- Choses à faire à lisbonne - Guide
- Choses à faire à washington - Guide
- Paiement à l'étranger - Guide
- Choses à faire à san diego - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
Modifié par Chris 94 le 12/10/2016 à 01:01
Modifié par Chris 94 le 12/10/2016 à 01:01
Bonjour,
Hum ? Si ça doit être du vécu par toi-même, ça ne va pas être terrible :-/
Si c'est sur recherches perso, pas forcément suite à des voyages, il y a d'étranges coutumes autour des morts de la famille dans certains pays comme Madagascar. Dans les "petites" choses, les mouvements de tête pour "oui" et "non" sont quasi inverses en Grèce...
Mais n'oublie pas : ces "étranges coutumes" paraissent "naturelles" là où elles se pratiquent tandis que nos coutumes à nous surprennent ou choquent d'autres peuples.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Hum ? Si ça doit être du vécu par toi-même, ça ne va pas être terrible :-/
Si c'est sur recherches perso, pas forcément suite à des voyages, il y a d'étranges coutumes autour des morts de la famille dans certains pays comme Madagascar. Dans les "petites" choses, les mouvements de tête pour "oui" et "non" sont quasi inverses en Grèce...
Mais n'oublie pas : ces "étranges coutumes" paraissent "naturelles" là où elles se pratiquent tandis que nos coutumes à nous surprennent ou choquent d'autres peuples.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
11 oct. 2016 à 19:31
Ah oui les morts j'en ai vu pas mal... Mais bon je sais pas si je vais les faire ceux-là.
Oui je sais bien. Je l'ai bien vu en allant moi même à l'étranger.
Merci pour ta réponse.