A l'approche des fêtes de fin d'année, on cherche tous des idées cadeaux à offrir à nos proches
J'ai commencé à faire une liste de 10 idées à faire aux voyageurs (carte du monde à gratter, lifestraw, smartbox, liseuse, livres photo, go-pro...)
Avez-vous vous aussi des suggestions à me faire pour ceux qui aiment voyager (utile, original, indispensable en voyage...)
Noël peut être l'occasion d'offrir quelques essentiels pour voyager, notamment en avion, et recréer son cocon : des vêtements confortables (mention spéciale à la ligne Casual d'Éric Bompard), un plaid fin ou une grande écharpe dans laquelle se lover, des chaussettes pour avoir les pieds bien au chaud ... Un adaptateur universel avec ports USB. Un casque à réduction de bruit (Parrot Zik 3 by Starck) pour ne plus entendre le bruit du moteur de l'avion et d'arriver à destination moins étourdie par le bruit. Des cartes parfumées Santa Maria Novella, à glisser dans la valise. Bon voyage !