A voir également:
- Delais d'attente pour mon passeport
- Délais passeport urgence - Guide
- Passeport biométrique - Guide
- Photocopie passeport - Guide
- Scan passeport - Guide
- Passeport mtl - Guide
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
11 janv. 2017 à 17:12
11 janv. 2017 à 17:12
Bonjour,
Hum ? Comment pourrions-nous penser autre chose que ce que disent les services publics ? Nous ne pouvons rien affirmer puisque nous ne fournissons pas les pièces d'identité.
Hum ? Comment pourrions-nous penser autre chose que ce que disent les services publics ? Nous ne pouvons rien affirmer puisque nous ne fournissons pas les pièces d'identité.
Le "hum" du début de phrase ! Je suis de nature anxieuse j'avais besoin de savoir si d'autre personne était dans mon cas rien de plus et non pour ce genre de réponse qui ne m'apporte rien. Mais je reste poli je vous remercie de m'avoir donné de votre temps!
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
318
11 janv. 2017 à 20:24
11 janv. 2017 à 20:24
Bjr, un passeport fait debut janvier pour fevrier, c'est loin d'être garanti....Tout est possible, mais effectivement on ne sait pas!certains l'ont en 12 jours et d'autres attendront 2 mois!Suspense!
11 janv. 2017 à 17:22
Merci quand même !
11 janv. 2017 à 17:33
En quoi est-ce hautain de te faire remarquer que nous ne sommes pas les gens qui savent et qu'il serait dangereux de te fier à une vague réponse dans un forum généraliste !
Comme la réactivité du service varie d'une saison à l'autre, d'une préfecture à l'autre voire d'une commune à l'autre, il ne te reste qu'à enquêter dans ta ville... ou faire confiance au service municipal.