Votre avis sur Saint-Rogatien

Lourlour - 9 août 2017 à 06:59
 GillesBarreau - 25 mars 2020 à 18:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-rogatien/ville-17391

GillesBarreau
25 mars 2020 à 18:03
C'est toujours les avis négatifs qui figurent , cachés derrière des pseudos car les on sont légions, cependant moi j'habite cette commune depuis 67 ans je l'ai eu vivre et changé, et pour répondre au détracteur de l'usine cette usine est conforme aux normes EUROPÉENNES depuis 2017, tenez vous au courant de plus notre commune est très peu endettée, et pour ceux qui ne sont pas comptant parce que les pelouses ne sont pas tondus ils la rameraient encore s'ils devaient payer encore plus d’impôts pour plus de personnel alors quoi réfléchissez. En cette période avec le confinement les chemins de campagne sont très appréciés de marcheurs. Quand tout ira mieux sortaient de chez vous et découvrez Bien content d'avoir pu dire ce que je pensais.
GillesBarreau
25 mars 2020 à 18:03
C'est toujours les avis négatifs qui figurent , cachés derrière des pseudos car les on sont légions, cependant moi j'habite cette commune depuis 67 ans je l'ai eu vivre et changé, et pour répondre au détracteur de l'usine cette usine est conforme aux normes EUROPÉENNES depuis 2017, tenez vous au courant de plus notre commune est très peu endettée, et pour ceux qui ne sont pas comptant parce que les pelouses ne sont pas tondus ils la rameraient encore s'ils devaient payer encore plus d’impôts pour plus de personnel alors quoi réfléchissez. En cette période avec le confinement les chemins de campagne sont très appréciés de marcheurs. Quand tout ira mieux sortaient de chez vous et découvrez Bien content d'avoir pu dire ce que je pensais.
Petite commune sans aucune convivialité, l'odeur de l'usine qui empêche d'aérer les maisons sans parler des maladies (leucémie, cancer...) les terrains et maisons hors de prix pour des familles même avec de bons revenus, commerces inexistants à part une pharmacie et un UExpress mais avec des prix élevés pour un U, un groupe scolaire qui laisse à désirer, nous quittons la commune !
Il y a une usine d enrobés dans la commune voisine d'où s'échappe une fumée toxique qui se répand directement sur Saint Rogatien. Nombreux enfants malades (cancer, leucemie, handicap) dans un si petit village. Nous avons déménagé.
Entretien municipal (tonte, balayage, ramassage des ordures …) quasiment inexistant sur le hameau de Pommerou.
Une honte vus les impôts réclamés.