Partir !!!

Charlotte - 19 août 2017 à 11:51
 Micka - 27 mars 2019 à 12:11
Voilà, moi cela fait bientôt une bonne année voir bien plus... Que j'ai vraiment envie de tout quitter ici !
Voilà depuis qlques année voir QLQ décennie lol rien ne me réussie en France enfin ci j'ai fait de belle choses j'ai voyager j'ai travailler... Mais que ce sois niveau vie priver vie public même vie tout cours a chaque fois que j'essaye d'entreprendre quoi que ce soit tout ce passe de la même façon tu va goûter à la joie au bonheur à l'envie à l'amour à l'amitié bref à la vie en général... Mais bien sûr tout et éphémère... Taux ou tard tu es déçu dégoûter baisser et ça à chaque fois que j'entreprends quoi que ce soit...
Et la je commence réellement à en avoir ma dose avrai dir...
Je ne sais pas ce qui ne me réussie pas mais je pense que c'est justement la conjoncture actuel.
Alors aujourd'hui j'aimerais partir ou partir loin de cette France qui inspect tes geste les plus simple. J'ai ce sentiment et encore plus depuis 15 jours que je ne suis pas maître de mon destin. Je suis simplement un petit pantin qui ne peux ce déplacer sans ses corde que l'on guide pour soit.
Je le vie assez mal je pense même que c'est belle et bien là 1er fois pour moi que je me sent aussi démunie de tout.
Merde c'est ma vie et non celle de la France.
Alors j'aimerais tout plaquer pour aller n'importe où et faire ce que bon me semble enfin tout en faisant dans les choses bien ^^
Mais partir oui mais pour aller ou c'est ça...
Enfin si il y a des personnes qui sont dans mon cas actuel et qui on soif d'apprendre d'autre langue soif de voyage de paysage de sable blanc ou même de montagne verte... Je suis preneuse et le plus vite possible...
A voir également:

2 réponses

selena2207 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018
27 déc. 2018 à 19:21
Bonjour, je sais que votre message date mais est ce que vous avez finalement réussis à partir où vous êtes toujours en recherche?
0
Bonjour,
J'ai lu ton message et je m'y reconnais. Notre destin ne nous appartient pas effectivement. Nous sommes les pantins du système qui veulent nous inclure dans la routine métro boulot dodo. Alors je me suis dit que j'avais envie de tout plaquer et de partir voyager en vivant humblement et en apprenant des tas de choses. Car la même routine pendant 40 ans dans un contexte économique, politique et sociale difficile, ça me dit pas grand chose. Si tu lis ce message et que tu souhaites toujours voyager, tiens moi au courant : ***
0