Location d'un camping car

zuizuizui 9 Messages postés vendredi 23 juin 2017Date d'inscription 11 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 14:52 - Dernière réponse : TyDu 9 Messages postés jeudi 7 septembre 2017Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention
- 6 janv. 2018 à 14:02
Bonjour,
Je cherche la location d’un camping-car sur l'île du sud pour 3 nuits ou plus, est-il possible ? Je lis souvent des avis de location minimum de 7 jours. Connaissez-vous une agence qui offre des locations à court terme ? Je ne cherche vraiment qu'à aller de Queenstown à Milford et de retour dans un camping-car.
Merci!
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
sokute 11 Messages postés jeudi 7 septembre 2017Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 13:59
0
Utile
Je vous recommande de prendre une voiture normale et camper dans une tente ou rester à Te Anau. Il y a aussi un hébergement basique à Knobs Flat et très basique au Gunn's Camp si vous voulez rester plus près de Milford et ne pouvez pas trouver de logement au Milford Sound Lodge.
Commenter la réponse de sokute
TyDu 9 Messages postés jeudi 7 septembre 2017Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 14:02
0
Utile
Bonjour,
Le taux d'accidents de la route Milford très élevé- ce n'est absolument pas la meilleure façon d'apprendre à conduire un véhicule inhabituel. Si vous voulez vraiment un camping-car pour trois jours alors louer pour 7 jours et retour tôt. Vous ne recevrez pas de remboursement sur vos 4 jours supplémentaires, mais c'est le prix que vous payez pour la planification de l'impraticable.
Commenter la réponse de TyDu