Vivre aux Etats Unis

Kai - 7 oct. 2019 à 22:24
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 oct. 2019 à 01:09
Bonjour, actuellement j'ai 16 ans et je pense aller vivre aux Etats Unis j'aimerais savoir comment y vivre et où le mieux vivre(villes,etc...)et puis surtout comment je pourrais faire pour convertir mes euros en dollars sinon je pourrais trouver un travail mais je sais pas si il faut que j'attende d'être majeur pour pouvoir travailler sachant qu'actuellement je peux plus aller en cours pour avoir au moins un petit diplôme à cause de harcèlement et tout bref.
Je voudrais savoir pour tous ces trucs et puis surtout j'ai de bonne bases d'anglais mais pas non plus excellente et voilà je voudrais savoir tous les petits conseils que vous avez pour y vivre et puis voilà merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
8 oct. 2019 à 01:09
Bonjour,

Hum, en attendant la majorité, tu peux peut-être tenter de passer une année en partant -dans une famille avec une association comme AFS ou YFU.

Tu peux aussi commencer à consulter des sites officiels comme > celui-ci < et regarder ici-même cette page :
https://www.linternaute.fr/voyage/pratique/1426632-vivre-aux-etats-unis-demarches-visa-travail-famille-les-infos/
0