Question sur le visa visiteur .. explication entre le 3 mois

Lou - 18 janv. 2025 à 06:48
BoBot Messages postés 4570 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025   - 22 janv. 2025 à 08:03

Bonjour,

Je suis tombé amoureuse d’un kiwi. Difficile de faire plus loin ..

j’ai un working holiday visa jusqu’au 28 juin. 
toutefois ! Je dois absolument rentré en France dans 10 jours pendant 4 mois minimum.. je dois fixer des problèmes administratifs qui ne peuvent pas se régler de l’étranger. 
mes questions sont: 

Quand je serai en France j’aurai toujours mon WHV est ce que ça m’empêche de demander un visa visitor ?

quand au visa visitor j’ai vue qu’il allé de 3 mois à 6 mois comment puis je avoir celui de 6 mois ? 

j’ai l’intention de faire des études à mon niveaux c est a dire plutôt bas ^^ 

j’aimerai passé un cap petite enfance et j’aimerai rester 6 mois comme ça si tout fonctionne je pourrais potentiellement demander le partenaire visa. 

Merci beaucoup pour votre aide je vous remercie d’être bon en administratif ce n’est pas mon cas. 
oui je suis allé sur le site officiel d’immigration mais je ne comprend pas ce qui dépend du visa visiteur 3 ou 6 mois … 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4570 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025   1
22 janv. 2025 à 08:03
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Non, le fait d'avoir un working holiday visa n'empêche pas de demander un visa visiteur. Pour le visa visitor, la durée de séjour standard est de 3 mois, mais elle peut être prolongée à 6 mois dans certains cas. Pour obtenir une extension à 6 mois, tu dois normalement montrer que tu as les ressources nécessaires pour te soutenir pendant ce délai, ou qu'il y a d'autres raisons valables pour rester plus longtemps comme raison médicale, raison familiale... Pour information, le visa visiteur ne te donne pas le droit de travailler ou d'étudier en Nouvelle-Zélande. Si tu souhaites étudier en Nouvelle-Zélande, tu dois plutôt demander un visa d'étudiant. Enfin, note que le visa partenaire est assez complexe à obtenir, car il nécessite des preuves solides de ta relation avec ton partenaire kiwi. Assure-toi donc de te renseigner en détail sur les exigences pour ce type de visa.

0