Voyage au soleil au mois de NOVEMBRE ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 12:39
Pouvez-vous me conseiller une destination de voyage de "rêves" avec très bon hôtel et très bon rapport qualité/prix. Destination au SOLEIL AU MOIS DE NOVEMBRE, sable fin, palmiers... Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

je te conseille la république dominicaine, mais après tout les ouragans je ne sais pas ce que ca donne! nous y somme allés l'an dernier du 25 novembre au 2 décembre et le soleil était au RDV à peu près 30°! nous étions a PUNTA CANA au sirénis hotel avec 2 piscines discothèque, restaurants, excursions et en plus c'est du tout inclus tu bois et tu manges a volonté! bon voyage!!!!!!!!!!!!!

1
salut!écoute, moi je pars aux seychelles dans dix jours et ça sera la deuxième fois que j'y vais à cette période:c'est le top!tu es sur de ne pas te prendre un ouragan sur le coin de la figure et les iles sont vraiment paradisiaques;ça vaut vraiment le coup si tu veux un voyage inoubliable;le top c''est l'ile de "la digue",merveille des merveilles! voila,bon voyage ps:je metrai des photos sur le site à mon retour pour te donner une idée!
1
tout l'hemisphere sud, j'habite au Kenya, plage de sable blanc, langoustes ...a cette periode de l'annee ; mais Maurice, Reunion, Madagascar sont autant de destinations parfaites a cette periode de l'annee. Florence

1