Voyage au soleil au mois de NOVEMBRE ?
Résolu
A voir également:
- Où partir au soleil en novembre
- Voyage novembre soleil - Meilleures réponses
- Ou partir en novembre au soleil - Meilleures réponses
- Grève sncf 21 novembre - Accueil - SNCF
- Pleine lune novembre 2024 - Guide
- Ou partir en novembre au soleil - Guide
- Le soleil se lève ou - Guide
- Ou partir en octobre au soleil - Guide
3 réponses
je te conseille la république dominicaine, mais après tout les ouragans je ne sais pas ce que ca donne! nous y somme allés l'an dernier du 25 novembre au 2 décembre et le soleil était au RDV à peu près 30°! nous étions a PUNTA CANA au sirénis hotel avec 2 piscines discothèque, restaurants, excursions et en plus c'est du tout inclus tu bois et tu manges a volonté! bon voyage!!!!!!!!!!!!!
salut!écoute, moi je pars aux seychelles dans dix jours et ça sera la deuxième fois que j'y vais à cette période:c'est le top!tu es sur de ne pas te prendre un ouragan sur le coin de la figure et les iles sont vraiment paradisiaques;ça vaut vraiment le coup si tu veux un voyage inoubliable;le top c''est l'ile de "la digue",merveille des merveilles! voila,bon voyage ps:je metrai des photos sur le site à mon retour pour te donner une idée!
tout l'hemisphere sud, j'habite au Kenya, plage de sable blanc, langoustes ...a cette periode de l'annee ; mais Maurice, Reunion, Madagascar sont autant de destinations parfaites a cette periode de l'annee. Florence