Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 13:11
que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

229 réponses

A mon avis, l'une des destinations les moins chères est la Tunisie, parfaite pour le repos avec la plage et le soleil
1
Les baléares, pleins de criques magnifique, une végétation extraordinaire et un climat très sympa...
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:43
La Tunisie. Peut être une thalasso à Djerba. Bonne vacances Muriel
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:52
Tunisie ou Canaries
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:55
bonjour , je te conseille d aller a zarzis c est une ville au sud de la tunisie il n y a que 12 hotels compares a djerba 120 hotels.ca fait 2 ans que je pars la bas et c est vraiment super pour l hotel essaye le zita beach resort.

1
Pour une semaine de repos, je conseille Taba en Egypte, superbe paysage (il n'y a rien) le calme complet, le soleil, la mer. pour moi ca a ete le mieux. A moins de €500 pour une semaine tout compris.

1
Maroc ..... C est sympa cuturellement mieux ,Qu'en tunisie .... Mais si c'est un problème de prix j'ai étonnement aimé CORFOU Canaries trop populeux balèares c'était en 1973 ..alors ??
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:58
Pas cher, sympa qqsoit la saison, des locaux agréables, des affaires à faire notamment sur le cuir mais pas dans les souks touristiques (demander à votre taxi), je vous dis le Maroc.
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:09
je pense que djerba est une super destination à pas cher avec des superbe hotel tel que le karthago et pleins de visites sympas à faire. un conseil essayer vous ne serez pas déçu ente avril et mai le pied !!!
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:10
pour une semaine de repos, moi je resterai dans le coin, Quand g du temp je part dans mon mobil hom a la baule en milieu de foret pas loin de la mere et la c le bonheur le calm et rien de mieu que l apero sur la terrass allé bonne vacance
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:31
Tunisie ou Crete .Depaysement garanti , ce qu'il faut pour du repos!
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:38
la Croatie c'est génial. dépaysant et pas cher
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:38
Et pourquoi pas l' Autriche ? Les séjours sont abordables, le paysage est beau, l'accueil est sympa, c'est dépaysant, le confort est garanti (sauna, hammam, piscine).Certes il faut s'y rendre depuis le calvados, c'est l'occasion de faire une pause chez nous en lorraine ! Randonnée en montagne, de refuge en refuge (confortables), c'est vraiment un truc de jeunes. allez y !
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:49
JE TE CONSEILLE LA TUNISIE, LES PRIX D'AVION SONT ABORDABLES ET LA BAS LA VIE POUR NOUS N'EST VRAIMENT PAS CHERE.. EN PLUS IL FAIS ENCORE BEAU. ET C'EST UN MAGNIFIQUE PAYS.. EN TOUT CAS BON VOYAGE
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:49
Slt, Djerba c'est pas mal et pas très cher. En revanche, la crête c'est encore mieux!!! Et les gens sont plus accueillant, genre : dormir chez l'habitants... Maintenat, il y a aussi des coins fabuleux en France mais tout dépend où vous habitez....
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:34
Il ya de super promo pour djetba en ce moment et il fait tres beau cdlt
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:35
allez sur le site de voyage prive.com il y a souvent des offres interressantes . Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:33
coucou, je suis parti cette ete en tunisie et l'annee derniere au baleares ce sont des destinations pas trop cher et de tres beaux pays, mais pour du repos je te conseil les baleares. voilà mon avis, bon courage et bonne vacances ; sabi;
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:21
Bonjour Pour un séjour pas cher je te conseille la Tunisie mais un peu plus agréable c'est Majorque aux baléares.Bon séjour
0