Agence de voyage Marmara, avez-vous été satisfait ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 16:56
Avez-vous déjà fait appel à l'agence de voyage Marmara, avez-vous été satisfait si oui pourquoi et si non pourquoi. Merci
A voir également:

41 réponses

nous partons depuis 4 ans avec marmara tunisie sicile turquie toujours trés satisfait !!! pour preuve nous repartons avec eux debut mai a bientot et bonne vacance
1
je reviens d'une croisière au fil du nil en egypte avec marmara en passant par leclerc rien a redire, tout était bien organisé . super vacances sur le bateau" le voyager"
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:19
j'ai fait appel par le biais d'une agence Leclerc au voyage Marmara pour aller à Hammamet en tunisie. Rien à dire, tout a été conforme. Bon votage
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:22
je suis passée par l agence leclerc voyages pour aller en turquie on a pu negocier avec eux le prix des extra ( ils font des packages et certaines visites ne nous interessait pas ) sinon rien à redire sur leurs prestations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:39
sejour genial avec marmara , je repars avec eux au moi de juin au maroc , deja fait la tunisie , la turquie etc... jamais decu en formule all inclusive c genial bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:44
avec marmara j'ai fait punta cana , les canaries et la tunisie , jamais decu effectivement les all incluses sont au topa punta cana c'etait un vrai all incluse que je n'ai jamais retrouvé ailleurs
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:48
je suis partie à Djerba en 2007 et circuit sud marocain en 2008 pas de problèmes accueil sympa voyage et séjour sans problèmes conforme aux descriptif
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:49
voyage en tunisie avec Marmara, un désastre... En avril, chambre qui donne sur l'entrée avec des arrivées et départs de bus à 03H du mat. chambre pas propre... après de nombreux contacts rien n'a changé . Maintenant j'évite Marmara. C plutôt du bas de gamme et la communication en cas de problèmes est nulle !!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:57
tres satisfait j ai fait la saharienne en 4/4 en septembre dernier no lezard
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:18
moi j ai voyager plusieurs fois avec eux et je n est jamais eut de probleme c est un bon rapport qualite prix par rapport a d autre.. une petite anecdote ont par pour une soiree a l exterieur de l hotel avec le groupe marmara et apres 5 min on tombe en panne et il a suffit un cou de telephone et un autre car est arriver nous chercher on est arriver a l heure et en lus le changement de car a ete aussitot fait. donc rien a dire. parter confiant. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:56
je suis parti avec marmara en tunisie et franchement pas terrible
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:58
EN CE QUI ME CONCERNE C ETAIT AVEC FRAM ET RIEN A DIRE SUPER!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:05
je suis allée à Djerba l'été 2007 avec Marmara et c'était génial! Rapport Qualité Prix nickel, et vraiment rien à redire!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:27
Bonjour , Marmara rapport qualité prix c'est bien il ne faut pas cracher dans la soupe. J'ai fait la Turquie et le maroc avec Marmara et il n'y avait rien à dire. Toutefois sur leclerc voyages il y a des hotels Jet tour au prix des voyages marmara et c'est un cran au dessus , le alla inclusive c'est du véritable all inclusive . Il faut bien calculer car à prix égal autant prendre une prestation supérieure.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:35
oui j'ai fait deux voyage avec marmara directement en réservant sur leur site un en tunisie l'ile de derjba en couple et une fois en Turquie avec mes enfants agés de 7 ans et 5 ans est tout était parfait alors partez tranquille et bon voyage a vous
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:42
Je les evite comme la peste. En turquie au Bellissima, une hinte. Les couverts jetés sur la table par un des serveurs car nous avions eu l'audace de rapprocher 2 tables pour manger avec des amis. En Egypte à Hurgadda, gros moment de frayeur, nous pensions avoir perdu notre fille et la, stupeur on apprend que le club n'empèche pas les jeunes de sortir !! Un des responsables de l'hotel m'a même sorti un super proverbe arabe : quand on a une chèvre, on l'enferme pour ne pas qu'elle s'échappe !! Pour moi, ces guignol : c'est terminé. Une précision, après l'épisode turquie, je m'étais promis de ne plus passé par eux mais pour l'égypte, on a été au courant au dernier moment, damned !! ( dernière minute ) C'est avis bien sur n'engage que moi
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:49
Je suis partie avec Marmara sur une offre de dernière minute et promotionnelle en Crète. Je ne savais pas le nom de l'hôtel ni le lieu ( cela faisait partie de la promo) mais aucun soucis avec Marmara! Mieux qu'Avec Fram et je peux même ajouter que pour une fois les célibataires ne sont pas mis dans des chambres les moins bien ( style placard...).
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:07
Partez tranquille! partie avec Marmara en Tunisie en circuit que du bonheur vraiment!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:50
j'ai essayé une fois marmara : un circuit d'une semaine en turquie. Une vrai catastrophe. Une organisation desastreuse. Maintenant je prefere mettre un peu plus cher et partir avec fram.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:56
Je suis partie en turquie dans un club pour mon voyage de noce avec marmara et on a vraiment été ravis, tres bonne organisation, tres bon rapport qualité/ prix, je vous le recommande!
0