Agence de voyage Marmara, avez-vous été satisfait ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:44
Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 16:56
Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 16:56
A voir également:
- Leclerc votage
- Agence marmara - Meilleures réponses
- Agences marmara - Meilleures réponses
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Club marmara hurghada ✓ - Forum Egypte
- Avis club marmara madina - Forum Maroc
- Club marmara hurghada fermé ✓ - Forum Egypte
41 réponses
je reviens d'une croisière au fil du nil en egypte avec marmara en passant par leclerc rien a redire, tout était bien organisé . super vacances sur le bateau" le voyager"
j'ai fait appel par le biais d'une agence Leclerc au voyage Marmara pour aller à Hammamet en tunisie. Rien à dire, tout a été conforme.
Bon votage
je suis passée par l agence leclerc voyages pour aller en turquie
on a pu negocier avec eux le prix des extra ( ils font des packages et certaines visites ne nous interessait pas )
sinon rien à redire sur leurs prestations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sejour genial avec marmara , je repars avec eux au moi de juin au maroc , deja fait la tunisie , la turquie etc... jamais decu en formule all inclusive c genial
bon voyage !
avec marmara j'ai fait punta cana , les canaries et la tunisie , jamais decu effectivement les all incluses sont au topa punta cana c'etait un vrai all incluse que je n'ai jamais retrouvé ailleurs
je suis partie à Djerba en 2007 et circuit sud marocain en 2008 pas de problèmes accueil sympa voyage et séjour sans problèmes conforme aux descriptif
voyage en tunisie avec Marmara, un désastre... En avril, chambre qui donne sur l'entrée avec des arrivées et départs de bus à 03H du mat. chambre pas propre... après de nombreux contacts rien n'a changé . Maintenant j'évite Marmara. C plutôt du bas de gamme et la communication en cas de problèmes est nulle !!!!
moi j ai voyager plusieurs fois avec eux et je n est jamais eut de probleme c est un bon rapport qualite prix par rapport a d autre.. une petite anecdote ont par pour une soiree a l exterieur de l hotel avec le groupe marmara et apres 5 min on tombe en panne et il a suffit un cou de telephone et un autre car est arriver nous chercher on est arriver a l heure et en lus le changement de car a ete aussitot fait. donc rien a dire. parter confiant. bon voyage
je suis allée à Djerba l'été 2007 avec Marmara et c'était génial!
Rapport Qualité Prix nickel, et vraiment rien à redire!!!
Bonjour , Marmara rapport qualité prix c'est bien il ne faut pas cracher dans la soupe. J'ai fait la Turquie et le maroc avec Marmara et il n'y avait rien à dire. Toutefois sur leclerc voyages il y a des hotels Jet tour au prix des voyages marmara et c'est un cran au dessus , le alla inclusive c'est du véritable all inclusive . Il faut bien calculer car à prix égal autant prendre une prestation supérieure.
oui j'ai fait deux voyage avec marmara directement en réservant sur leur site un en tunisie l'ile de derjba en couple et une fois en Turquie avec mes enfants agés de 7 ans et 5 ans est tout était parfait alors partez tranquille et bon voyage a vous
Je les evite comme la peste. En turquie au Bellissima, une hinte. Les couverts jetés sur la table par un des serveurs car nous avions eu l'audace de rapprocher 2 tables pour manger avec des amis.
En Egypte à Hurgadda, gros moment de frayeur, nous pensions avoir perdu notre fille et la, stupeur on apprend que le club n'empèche pas les jeunes de sortir !!
Un des responsables de l'hotel m'a même sorti un super proverbe arabe : quand on a une chèvre, on l'enferme pour ne pas qu'elle s'échappe !!
Pour moi, ces guignol : c'est terminé. Une précision, après l'épisode turquie, je m'étais promis de ne plus passé par eux mais pour l'égypte, on a été au courant au dernier moment, damned !! ( dernière minute )
C'est avis bien sur n'engage que moi
Je suis partie avec Marmara sur une offre de dernière minute et promotionnelle en Crète.
Je ne savais pas le nom de l'hôtel ni le lieu ( cela faisait partie de la promo) mais aucun soucis avec Marmara!
Mieux qu'Avec Fram et je peux même ajouter que pour une fois les célibataires ne sont pas mis dans des chambres les moins bien ( style placard...).
j'ai essayé une fois marmara : un circuit d'une semaine en turquie. Une vrai catastrophe. Une organisation desastreuse. Maintenant je prefere mettre un peu plus cher et partir avec fram.