Que visiter en Syrie en mai

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 07:56
Bonjour,

Que visiter en Syrie en mai
Si vous connaissez ce pays , j'attends à vous lire ...
A voir également:

3 réponses

Très beau voyage, vous ne serait pas décu, je suis partie en septembre 2007 il n'y a pas de problème et j'ai fait la jordanie. En Syrie nous avons été très bien accueilli et le site de Palmyre est magnifique. ALLEZ Y SANS PROBLEME.
0
De la Syrie je connais Damas et ses environs,pour y être allée à plusieurs reprises lors de séjours au Liba(en 2006 pour la dernière fois).Damas est une ville agréable et les Syriens sont accueillants et aimables.N'y manquez pas la mosquée des Omeyades et le souk Hamadieh(je ne garantis pas l'orthographe ) où les odeurs d'épices sont sublimes,si vous aimez les napperons ,n'héstez pas à acheter ceux qui vous seront proposés par les femmes qui crochétent assises dans les allées ,ils sont solides et trés bien fait et ne coutent pas cher.Vous mangerez bien et bon marché dans la plupart des restaurants.Vous pouvez aussi ramener des patisseries ,des fruits confits et des arachides.Dans les environs il faut voir Maaloula,où les habitants parlent encore l'araméen(la langue du christ) et Saidnaya.Contrairement au Liban ,la Syrie a conservé une authenticité et vous ne regretterez pas votre séjour.Sinon ,je ne connais pas ,mais il semble qu'il faut voir le crak des chevaliers ,Alep,Lattaquié,Palmyre. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 07:56
Bonjour, Des idées de découverte en Syrie sur mon blog de voyages : http://fenotte2003.com/Merveilles_d_Orient.aspx où nous avons découvert la Jordanie (4 jours), la Syrie (1 semaine) et le site de Baalbeck au Liban, c'était en septembre de l'an dernier, j'en garde un merveilleux souvenir. Cordialement Françoise

0