Forum Moyen Orient

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 244
  • Recommandations de diff itinéraires et leurs durées au départ MUSCAT

Bonjour, voyageuse solo aguerrie et athlète de natation, en mal d'aventure, je vais venir découvrir la région aride de MUSCAT 6 nuits le 6/11/2021. Un...

Swimerathlete | Oman | Dernière réponse : Swimerathlete 10 oct. 2021
    1 réponse
  • CRECHE SAINT VINCENT DE PAUL A BEYROUTH

je recherche des personnes ayant travaille à la creche ST Vincent de Paul à BEYROUTHen (1962-1963) .

Anonyme | Liban | Dernière réponse : Anma 29 juil. 2021
    3 réponses
  • Signification du mot libanais charchoura

Bonjour, Y a t il un libanais qui peut m'expliquer la signification du mot charchoura? Sur le net c soit un nom d'oiseau soit une insulte... Mer...

Cpastroptot | Liban | Dernière réponse : Chris 94 20 oct. 2020
    1 réponse
  • Bruxelles-Beirut en voiture

Bonjour, j'aimerais faire Bruxelles Beirut en Jeep l'été prochain et voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait. Nous aimerions évidemment éviter...

jozo | Liban | Dernière réponse : contrariness 12 juin 2020
    1 réponse
  • Activité a faire a deira dubai

Bonjour, je part a deira (dubai) la semaine prochaine avec une ami et j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire avec un budget de 200euros par personn...

Farah | Emirat arabes unis | Dernière réponse : Labaladeinoubliable 5 juin 2020
    1 réponse
  • KHOBAR

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des personnes qui vivent à KHOBAR afin de savoir si la vie est compliquee et s'il y a moyen d...

leila | Arabie Saoudite | Dernière réponse : leila 15 janv. 2020
    0 réponse
  • Vacances en Jordanie

Bonjour, Je voudrais me rendre en Jordanie en mars 2020. Que faut-il prévoir rapport au climat, quel temps fait-il à cette période de l'année ? Mer...

Margot860 | Jordanie | Dernière réponse : Margot860 21 nov. 2019
    0 réponse
  • Quelle est la traduction de Shalom ? Résolu

dans Ncis Ziva le dit et c'est une israeliene

Anonyme | Israël | Dernière réponse : Shalomchrist 8 juil. 2019
    78 réponses
  • Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulière Résolu

Bonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci

Anonyme | Iran | Dernière réponse : AnnieCayol 7 juil. 2019
    6 réponses
  • Qui connait le Liban ? Résolu

Mon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...

Anonyme | Liban | Dernière réponse : Fafa 7 avril 2019
    33 réponses
  • Dépars en Arabie saoudite

Bonjour, je m’appelle Manon j’ai 21 ans je suis française musulman si je me rend à djeddah accompagner de mon papa juste Francais est ce possible ? Un...

Ahmedmanon | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Ahmedmanon 5 janv. 2019
    0 réponse
  • Conseille pour voyager avec des nomades de l'iran

Bonjour, J'ai entendu qu'il y a encore des nomades en Iran. Ja'im bien voyage avec aux et les voir et plus tôt vivre pour quelques jours la, ne pas ...

Sara | Iran | Dernière réponse : Sara 29 déc. 2018
    0 réponse
  • Vivre, habiter et travailler à Dubaï

Bonjour, Je viens d’avoir 18 ans donc je n’y connais rien. Mais l’année prochaine j’aimerais partir 1 an à Dubaï pour y vivre et travailler. A...

• vivre a erriadh

Bonjour je suis tunisienne et je me prépare pour partir à erriadh avec mon mari qui vient de signer un contrat comme enseignant universitaire la ...

tahamariem | Arabie Saoudite | Dernière réponse : tahamariem 11 sept. 2018
    0 réponse
  • logement proche aéroport ben gourion

Bonjour, je pars en Israël début septembre, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un bon plan logement proche aéroport pour l'arrivée et just...

AmlieF | Israël | Dernière réponse : Chris 94 29 juin 2018
    1 réponse
  • décalage

Bonjour, quel est de décalage horaire entre la France et Israël,

LilianeTASSIN | Israël | Dernière réponse : Chris 94 11 juin 2018
    1 réponse
  • Nuit dans le desert en mai

Bonjour, Je passerai une nuit dans le desert wadi rum en campement (sun city camp) fin mai et je voudrais savoir si je dois emmener des vêtements ch...

Lola | Jordanie | Dernière réponse : COURDESSES 22 mai 2018
    2 réponses
  • Voyage Tunisie passeport ou CI ??

Bonjour, J'ai un énorme problème ! Je résume, avec mon copain, nous avons voulu prendre nos vacances à la dernière minute, en Tunisie, sur "vo...

jopandi | Moyen Orient | Dernière réponse : KrisTine74 30 avril 2018
    8 réponses
  • Renseignements

Bonjour, Je me nomme faty Mbaye,jeune étudiante comptabilité et je vie en France avec une partie de la famille Je porte le voile mais c'est pas au...

FatyMbaye | Arabie Saoudite | Dernière réponse : FatyMbaye 8 avril 2018
    0 réponse
  • Que faire la nuit à Dubai ?

Bonjour, Je pars en Malaisie bientôt et je fais escale à Dubai durant une nuit. J'aimerai savoir si vous avez déjà fait l'expérience et si vous av...

• Quelle est la meilleure période pour partir en Iran ?

Je souhaite partir à la découverte de l'Iran. Quelle est le meilleur moment pour s'y rendre ?

as13 | Iran | Dernière réponse : myfamilly 9 janv. 2018
    1 réponse
  • Quelqu'un a-t-il fait le trajet Paris-Beyrouth en voiture? Résolu

J'aimerais aller à BEYROUTH en voiture au départ de PARIS, quelqu'un a t il déjà fait le trajet ? Quels sont les pièges à éviter? Merci

Anonyme | Liban | Dernière réponse : Gaellebikomo 6 oct. 2017
    15 réponses
  • cigarette électronique a Dubaï

Bonjour je me rend a Dubaï prochainement et j ai vu sur different forum que la cigarette électronique est interdite la bas avez vous des reponse a ma...

decdec2010 | Moyen Orient | Dernière réponse : decdec2010 21 août 2017
    0 réponse
  • Visiter le liban

Bonjour, Je voudrais visiter le Liban prochainement avec ma famille et je voudrai savoir s'il y a encore des risques niveau sécurité et en savoir pl...

Carine | Liban | Dernière réponse : Carine 12 août 2017
    4 réponses
  • Demande de précision linguistique

Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre shalom et hashalom ? Merci

coccinelle | Israël | Dernière réponse : coccinelle 1 juil. 2017
    0 réponse
  • Circuit en Arménie

Bonjour amis voyageurs :-) Je compte partir en Arménie au printemps prochain pour un voyage de 10 jours et j'ai besoin de conseils. J’aimerais me dé...

Cynthia | Arménie | Dernière réponse : Rancho86 28 juin 2017
    2 réponses
  • Besoin de conseils pour un premier voyage en Iran

Bonjour ! Avec mon compagnon, nous souhaitons aller en Iran au printemps prochain pour 2 semaines. Nous voulons voyager en indépendants, sans passe...

MagaliNice | Iran | Dernière réponse : jamawi 12 juin 2017
    1 réponse
  • Omra pas cher

Bonjour, Je veux savoir si kaabavoyages.com est une agence agrées par le ministère de Hajj Car certain personne dis qu'avec son expérience plus de...

Ansel Masson | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Jean26500 12 avril 2017
    1 réponse
  • Prises de courant en Jordanie- besoin d'adaptateur?

Bonjour, Je suis canadienne et partirai en Jordanie la semaine prochaine. Les prises de courant en Jordanie sont-elles semblables à celles au Canada...

Nuage | Jordanie | Dernière réponse : Chris 94 9 avril 2017
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour rechercher un voyage

Bonjour, Est ce que vous connaissez un site sur lequel je peux réserver un vol tout en choisissant la compagnie que je veux ainsi que l'escale. Je ...

I.bs | Moyen Orient | Dernière réponse : Alain76 14 févr. 2017
    9 réponses
  • Derech hashaom

Bonjour, Je suis nouvelle sur le net,et j'ai découvert ,une chanson du chanteur amir Haddad,qui s'intitule derech hashalom . Cette chanson ,est trè...

Coccinelle | Israël | Dernière réponse : Chris 94 10 janv. 2017
    1 réponse
  • je voudrais aller à Jerusalem et Eilat

Bonjour, J'ai 65 ans et je souhaite connaître Israël. Je tiens absolument à voir le Yad Vashem, le mur , Bethléem, Eilat. Je voudrais dormir et part...

Dan | Israël | Dernière réponse : Dan 25 déc. 2016
    0 réponse
  • cherche a travailler comme infirmier en Arabie Saoudite

Bonjour, je suis infirmier belge, je suis diplomee et j exerce mon metier depuis 9 ans,je veut savoir les demarches pour partir travailler en Arabie...

h06692685 | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Chris 94 18 déc. 2016
    1 réponse
  • Retour en france

Bonjour, Je voudrais rentré definitivement en france avec ma famille que faire ? Comment trouver un logement ? Quelle sont mes droits?

El badaoui | Liban | Dernière réponse : El badaoui 22 sept. 2016
    0 réponse
  • Il y a-t-il, parmis vous, des personnes qui aurainent vecus en Iran avant 1979 ?

J'aimerais retrouver des personnes ayant vécus en Iran avant la révolution Islamique. Ayant moi meme vécu dans ce pays sur différants chantiers de co...

Anonyme | Iran | Dernière réponse : Marie Danielle 17 août 2016
    7 réponses
  • Mariage couple étranger

Bonjour, Nous sommes 2 expatriés homme et femme bien sûre, nous sommes musulmans et nous voulons nous marier en arabie saoudite sur place. Y a t il ...

Monsieir | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Jean26500 7 juil. 2016
    1 réponse
  • immigrer avec mes enfants

Bonjour, , je veux travailler et vivre en arabi saoudi c est pas imortant la ville ( quatar, dubai, ...) je suis mariee et j ai 2 enfants est ce que i...

sisi1418 | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Chris 94 19 juin 2016
    1 réponse
  • aller étudier ma religion en arabie

Bonjour, , je suis guinéenne mariée et mère d un petit garçon d un an et demi et j aimerai aller en arabie pour apprendre ma religion.mais les moye...

tahira | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Chris 94 31 mai 2016
    3 réponses
  • vivre à Djeddah

bonjour a tous, je pars cet été rejoindre mon mari à djeddah et je souhaiterais savoir comment se passe la vie la bas. Bien sur j'ai eu beaucoup d'a p...

dadahy | Arabie Saoudite | Dernière réponse : jm 31 mai 2016
    3 réponses
  • Passer les frontières Oman / dans les émirats arabes unis.

Bonjour, Pour voyager à Oman,et dans les émirats arbes unis,ce qui constitue une destination d'intérèt,avec des pays très différents,adressez vous à...

PIU35 | Oman | Dernière réponse : PIU35 28 avril 2016
    0 réponse
  • besoin particulier pour enfants

Bonjour, J'ai une question pour vous, nous allons partir vivre en osa dans quelques mois, et je suis inquiète un peu. C'est vraiment pas les habitud...

Abbourra | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Abbourra 26 avril 2016
    0 réponse
  • Quel est le prix des cigarettes à Dubaï ?

Bonjour, combien coute une cartouche de cigarette à Dubai svp ?

• Vivre au Liban

Bonjour a tous, je suis français d'origine maghrébine issue d'une famille musulmane non pratiquante et sur le chemin d'une conversion au Christianisme...

Beirut33 | Liban | Dernière réponse : licorneprout 11 avril 2016
    1 réponse
  • travail a abu dhabi

Bonjour, je cherche un poste de travail dans le domaine d'audit et de la comptabilité , je suis un cadre financier et comptable , je cherche un trav...

• Je dois me rendre à Djeddah

Bonjour, Je dois me rendre à djeddah Jai quelqu'un qui se trouve la bas avec qui je me suis disputée et ç quelqu'un qui compte trop dans ma vie. Ja...

Anonyme1423 | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Chris 94 14 mars 2016
    1 réponse
  • demande de renseignement pour la hijra a medine arabie saoudite

salam aleykoum je suis retraiter depuis un mois j'ai 65 ans elhaduliallah dynamique et en bonne senté, je souhaite allez vivre en Arabie saoudite ...

noudjoude | Arabie Saoudite | Dernière réponse : noudjoude 13 mars 2016
    0 réponse
  • Renseignement sur les passeport en urgence

Bonjour, Nous devons partir en israel pour la bar mitzvah de notre fils et nous nous sommes apperçu que le passeport de notre fils est perimé d'un a...

JAROD2003 | Israël | Dernière réponse : stf_frmu 27 févr. 2016
    1 réponse
  • mes chances de trouver un emploi

Bonjour, je suis une jeune camerounaise et je dois rejoindre mon époux qui travaille en Arabie Saoudite très prochainement. je souhaite trouver un e...

josy | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Chris 94 25 févr. 2016
    1 réponse
  • Centre équestre à Riyad

Bonjour, nous sommes en passe de partir en expatriation à Riyad. Ma fille (14 ans) a une passion pour l'équitation et j'aimerais savoir si elle po...

Nicolaspages31 | Arabie Saoudite | Dernière réponse : Nicolaspages31 25 janv. 2016
    0 réponse
  • Voyage en Israël

Bonjour, Je compte me rendre en Israël pendant 1semaine fin février début mars. Je ne sais à quoi m'attendre et surtout j'aimerai savoir comment tr...

Elisheva | Israël | Dernière réponse : Elisheva 3 janv. 2016
    0 réponse