Forum Moyen Orient
- Arabie Saoudite (80)
- Arménie (6)
- Azerbaïdjan (1)
- Emirat arabes unis (33)
- Georgie (1)
- Iran (16)
- Israël (18)
- Jordanie (11)
- Koweît (2)
- Liban (27)
- Oman (14)
- Palestine (1)
- Qatar (16)
- Syrie (3)
- Yémen (4)
-
Recommandations de diff itinéraires et leurs durées au départ MUSCAT
Bonjour, voyageuse solo aguerrie et athlète de natation, en mal d'aventure, je vais venir découvrir la région aride de MUSCAT 6 nuits le 6/11/2021. Un...
-
CRECHE SAINT VINCENT DE PAUL A BEYROUTH
je recherche des personnes ayant travaille à la creche ST Vincent de Paul à BEYROUTHen (1962-1963) .
-
Signification du mot libanais charchoura
Bonjour, Y a t il un libanais qui peut m'expliquer la signification du mot charchoura? Sur le net c soit un nom d'oiseau soit une insulte... Mer...
-
Bruxelles-Beirut en voiture
Bonjour, j'aimerais faire Bruxelles Beirut en Jeep l'été prochain et voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait. Nous aimerions évidemment éviter...
-
Activité a faire a deira dubai
Bonjour, je part a deira (dubai) la semaine prochaine avec une ami et j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire avec un budget de 200euros par personn...
-
KHOBAR
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des personnes qui vivent à KHOBAR afin de savoir si la vie est compliquee et s'il y a moyen d...
-
Vacances en Jordanie
Bonjour, Je voudrais me rendre en Jordanie en mars 2020. Que faut-il prévoir rapport au climat, quel temps fait-il à cette période de l'année ? Mer...
-
Quelle est la traduction de Shalom ? Résolu
dans Ncis Ziva le dit et c'est une israeliene
-
Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulière Résolu
Bonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci
-
Qui connait le Liban ? Résolu
Mon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...
-
Dépars en Arabie saoudite
Bonjour, je m’appelle Manon j’ai 21 ans je suis française musulman si je me rend à djeddah accompagner de mon papa juste Francais est ce possible ? Un...
-
Conseille pour voyager avec des nomades de l'iran
Bonjour, J'ai entendu qu'il y a encore des nomades en Iran. Ja'im bien voyage avec aux et les voir et plus tôt vivre pour quelques jours la, ne pas ...
-
Vivre, habiter et travailler à Dubaï
Bonjour, Je viens d’avoir 18 ans donc je n’y connais rien. Mais l’année prochaine j’aimerais partir 1 an à Dubaï pour y vivre et travailler. A...
-
vivre a erriadh
Bonjour je suis tunisienne et je me prépare pour partir à erriadh avec mon mari qui vient de signer un contrat comme enseignant universitaire la ...
-
logement proche aéroport ben gourion
Bonjour, je pars en Israël début septembre, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un bon plan logement proche aéroport pour l'arrivée et just...
-
décalage
Bonjour, quel est de décalage horaire entre la France et Israël,
-
Nuit dans le desert en mai
Bonjour, Je passerai une nuit dans le desert wadi rum en campement (sun city camp) fin mai et je voudrais savoir si je dois emmener des vêtements ch...
-
Voyage Tunisie passeport ou CI ??
Bonjour, J'ai un énorme problème ! Je résume, avec mon copain, nous avons voulu prendre nos vacances à la dernière minute, en Tunisie, sur "vo...
-
Renseignements
Bonjour, Je me nomme faty Mbaye,jeune étudiante comptabilité et je vie en France avec une partie de la famille Je porte le voile mais c'est pas au...
-
Que faire la nuit à Dubai ?
Bonjour, Je pars en Malaisie bientôt et je fais escale à Dubai durant une nuit. J'aimerai savoir si vous avez déjà fait l'expérience et si vous av...
-
Quelle est la meilleure période pour partir en Iran ?
Je souhaite partir à la découverte de l'Iran. Quelle est le meilleur moment pour s'y rendre ?
-
Quelqu'un a-t-il fait le trajet Paris-Beyrouth en voiture? Résolu
J'aimerais aller à BEYROUTH en voiture au départ de PARIS, quelqu'un a t il déjà fait le trajet ? Quels sont les pièges à éviter? Merci
-
cigarette électronique a Dubaï
Bonjour je me rend a Dubaï prochainement et j ai vu sur different forum que la cigarette électronique est interdite la bas avez vous des reponse a ma...
-
Visiter le liban
Bonjour, Je voudrais visiter le Liban prochainement avec ma famille et je voudrai savoir s'il y a encore des risques niveau sécurité et en savoir pl...
-
Demande de précision linguistique
Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre shalom et hashalom ? Merci
-
Circuit en Arménie
Bonjour amis voyageurs :-) Je compte partir en Arménie au printemps prochain pour un voyage de 10 jours et j'ai besoin de conseils. J’aimerais me dé...
-
Besoin de conseils pour un premier voyage en Iran
Bonjour ! Avec mon compagnon, nous souhaitons aller en Iran au printemps prochain pour 2 semaines. Nous voulons voyager en indépendants, sans passe...
-
Omra pas cher
Bonjour, Je veux savoir si kaabavoyages.com est une agence agrées par le ministère de Hajj Car certain personne dis qu'avec son expérience plus de...
-
Prises de courant en Jordanie- besoin d'adaptateur?
Bonjour, Je suis canadienne et partirai en Jordanie la semaine prochaine. Les prises de courant en Jordanie sont-elles semblables à celles au Canada...
-
Besoin d'aide pour rechercher un voyage
Bonjour, Est ce que vous connaissez un site sur lequel je peux réserver un vol tout en choisissant la compagnie que je veux ainsi que l'escale. Je ...
-
Derech hashaom
Bonjour, Je suis nouvelle sur le net,et j'ai découvert ,une chanson du chanteur amir Haddad,qui s'intitule derech hashalom . Cette chanson ,est trè...
-
je voudrais aller à Jerusalem et Eilat
Bonjour, J'ai 65 ans et je souhaite connaître Israël. Je tiens absolument à voir le Yad Vashem, le mur , Bethléem, Eilat. Je voudrais dormir et part...
-
cherche a travailler comme infirmier en Arabie Saoudite
Bonjour, je suis infirmier belge, je suis diplomee et j exerce mon metier depuis 9 ans,je veut savoir les demarches pour partir travailler en Arabie...
-
Retour en france
Bonjour, Je voudrais rentré definitivement en france avec ma famille que faire ? Comment trouver un logement ? Quelle sont mes droits?
-
Il y a-t-il, parmis vous, des personnes qui aurainent vecus en Iran avant 1979 ?
J'aimerais retrouver des personnes ayant vécus en Iran avant la révolution Islamique. Ayant moi meme vécu dans ce pays sur différants chantiers de co...
-
Mariage couple étranger
Bonjour, Nous sommes 2 expatriés homme et femme bien sûre, nous sommes musulmans et nous voulons nous marier en arabie saoudite sur place. Y a t il ...
-
immigrer avec mes enfants
Bonjour, , je veux travailler et vivre en arabi saoudi c est pas imortant la ville ( quatar, dubai, ...) je suis mariee et j ai 2 enfants est ce que i...
-
aller étudier ma religion en arabie
Bonjour, , je suis guinéenne mariée et mère d un petit garçon d un an et demi et j aimerai aller en arabie pour apprendre ma religion.mais les moye...
-
vivre à Djeddah
bonjour a tous, je pars cet été rejoindre mon mari à djeddah et je souhaiterais savoir comment se passe la vie la bas. Bien sur j'ai eu beaucoup d'a p...
-
Passer les frontières Oman / dans les émirats arabes unis.
Bonjour, Pour voyager à Oman,et dans les émirats arbes unis,ce qui constitue une destination d'intérèt,avec des pays très différents,adressez vous à...
-
besoin particulier pour enfants
Bonjour, J'ai une question pour vous, nous allons partir vivre en osa dans quelques mois, et je suis inquiète un peu. C'est vraiment pas les habitud...
-
Quel est le prix des cigarettes à Dubaï ?
Bonjour, combien coute une cartouche de cigarette à Dubai svp ?
-
Vivre au Liban
Bonjour a tous, je suis français d'origine maghrébine issue d'une famille musulmane non pratiquante et sur le chemin d'une conversion au Christianisme...
-
travail a abu dhabi
Bonjour, je cherche un poste de travail dans le domaine d'audit et de la comptabilité , je suis un cadre financier et comptable , je cherche un trav...
-
Je dois me rendre à Djeddah
Bonjour, Je dois me rendre à djeddah Jai quelqu'un qui se trouve la bas avec qui je me suis disputée et ç quelqu'un qui compte trop dans ma vie. Ja...
-
demande de renseignement pour la hijra a medine arabie saoudite
salam aleykoum je suis retraiter depuis un mois j'ai 65 ans elhaduliallah dynamique et en bonne senté, je souhaite allez vivre en Arabie saoudite ...
-
Renseignement sur les passeport en urgence
Bonjour, Nous devons partir en israel pour la bar mitzvah de notre fils et nous nous sommes apperçu que le passeport de notre fils est perimé d'un a...
-
mes chances de trouver un emploi
Bonjour, je suis une jeune camerounaise et je dois rejoindre mon époux qui travaille en Arabie Saoudite très prochainement. je souhaite trouver un e...
-
Centre équestre à Riyad
Bonjour, nous sommes en passe de partir en expatriation à Riyad. Ma fille (14 ans) a une passion pour l'équitation et j'aimerais savoir si elle po...
-
Voyage en Israël
Bonjour, Je compte me rendre en Israël pendant 1semaine fin février début mars. Je ne sais à quoi m'attendre et surtout j'aimerai savoir comment tr...