Billets d'avion via le personnel air France ???

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 15:28
 hossem - 3 avril 2011 à 17:30
Comment peut on faire pour bénéficier de billets d'avion long courrier, pour peu de dépenses ??? Y a t il une solution via le personnel Air France ??? avec arrangements possibles !!! Dédommagements pour le service rendu !!!! Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:41
soit tu pars avec du personnel AIR FRANCE en tant qu'ami (e) ou sinon via un billet que le personnel AIR FRANCE te fera maintenant tu aurais bien de la chnce mais bon c'est billet R2 ,mais tu pars que si il y a de la place sur le vol donc avec 2 enfants en + c'est quand meme risqué selon les destinantions et les périodes. mais y a pas qu'AIR FRANCE qui pratique çà toutes les compagnies aériennes le font pour leurs personnels ( famile proche ) et évetuellement ami (e) mais c'est clair que çà vaut vraiment le coup généralement 90% moins cher mais tu pars que si le vol à de la place ou alors en R1 c'est moins risqué 50 % moins cher et la tu es réservé sur le vol en tant que personnel AIR FRANCE ou autres.... si tu as une touche moi j'ai besoin d'un ticket pour partir à MADAGASCAR ou la REUNION je suis pas difficile voila bonne recherche cordialement Martine
2
visa france
0