Bonnes places en Airbus A320 de la compagnie Kora ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 00:05
Bonjour,

Il me faudrait uniquement les n° des sièges se trouvant au niveau des sorties de secours (plus de place pour étendre les jambes et ainsi se détendre le cou !)

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 15:48
il existe un site sur internet qui te donne le plan de TOUS les modeles d avion existants. ils te disent lesquels des sieges ont le plus d espace et lesquels sont les plus dangereux en cas d accident. les numeros de file et de siege changent d un modele a l autre. c est un site a consulter absolument avant de reserver un billet n importe ou dans le monde: www.seatguru.com
2
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 00:05
le meiux c'est d'aller sur www.seatguru.com. Sur ce site on peut vérifer les plans de chaque avion et le site donne les meilleures places. Bonnes vacances, Aurélie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 13:18
Si tu as le choix; prends le rang 1, sieges A à F (1a,1b etc....): A et F tu seras au hublot !!
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 13:51
C'est vrai qu'elles sont bien, ces places. Mais dans certaines qui autorisent les autres voyageurs à passer devant pour se détendre ou... aller aux toilettes, c'est l'horreur. J'ai entendu une femme péter un plomb à ce sujet, moultes fois dérangée pendant qu'elle dormait... Bon voyage, l'Egypte n'est pas si loin...
0
Bonjour, Lorsqu'on voyage en charter, je ne crois pas que l'on puisse choisir sa place. J'étais en Egypte la semaine dernière avec cette compagnie. Ce sont les membres de l'équipage qui utilisaient les premiers sièges de chaque côté. Mais il est vrai que pour les personnes ayant de longues jambes, c'est très difficile (et pour les autres aussi d'ailleurs), les sièges sont scandaleusement rapprochés. Bon voyage malgré tout, c'est un pays fabuleux.

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 19:28
il faut demander lors du check à avoir les places du galets ce sont celles où il n y a pas de sieges devant mais il faut etre en de bonnes conditions physiques ne pas avoir une jambes ou bras dans le platre
0