HELP!! C'est le jeune marié!

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 10:47
Salut à tous et toutes et encore merci pour l'ensemble de vos réponses qui nous ont décidées à partir au pays du sourire en routard! Aux gré de nos aventures, Chiang Mai va s'offrir à nous! J'ai un plan pour un guesthouse situé au 105 Bunrumgrat road qui propose semble t il des supers treks et visites du triangle d'or pour un prix abordable! Je l'ai trouvé sur le site de l'agence AG VOYAGE.COM qui s' affirme comme une agence franco-thai pratiquant les prix locaux! le hic c'est que je ne la trouve pas mentionnée sur le guide du routard! Avez vous des infos? ainsi que pour d'autres bons plans éventuels! MILLE MERCIS
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 08:25
bonjour le pays du sourire et aussi le pays de la gentillesse et de l'organisation. On ne peu pas se perdre en thailande, j'ai voyagé 2 fois avec ma fille de 9 ans sac a dos, elle a adoré, les thai sont extra avec les enfants, puis ils connaissent leur pays pour ns guider, je leur fais confiance et je n'ai jamais eu de soucis, sans aucune retenu.. ils savent tres bien comment faire avec le tourisme, c'est leur gagne pain donc ds leur interré ils ns guident, une fois sur place... Bon voyage a tous

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 12:52
Le mieux c'est de marchander dur place avec les locaux qui sont des gens très gentils et proposent un tas d'activités et de sujets de découvertes mais attention... c'est leur bisness. marchander en Thaïlande c'est leur faire honneur et ne pas marchander est considéré comme une petite insulte.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:26
Un conseil :ne prends rien en France, tout sera moins cher sur place. La personne qui te dit que ce n'est pas correct de ne pas marchander en Thaïlande dit des bétises, il vaut mieux bien sûr marchander sur les marchés, mais ça serait très mal vu dans les magasins et j'ai vu pas mal d'occidentaux se ridiculiser ainsi. Soit humble et apprend. Le peuple thaï sait sourire en toute circonstance. Les Thaïlandais aiment les étrangers et si tu ne te comportes pas comme un conquérant, beaucoup de portes vont s'ouvrir. Apprends qq mots Thaïs, et vis la magie de ce merveilleux pays.

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 04:44
Bonjour Nicolas Bon voyage en Thaïlande. Ta guesthouse est la bungalow guesthouse tenue par Manu et son frère Ludo. Ils connaissent parfaitement la région et effectivement ils organisent des treks et sorties. J’y suis allé en octobre 2008 car je les connais. Je n’ai pas fait de sorties avec eux car j’étais autonome avec ma voiture. J’habite personnellement en Isan à Udonthani. Si tu passe par ici….. Mon blog sur la Thaïlande.(pour te faire une petite idée de ma vie ici et de mes sorties faites à Chiangmai. http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ Email : letirailleur@aol.com

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:40
sawasdee veut dire bonjours tu rajoute ka a la fin si c'est une fille qui parle et un homme qui parle doit dire krab donc sawasdeeka sawasdeekrab pareil pour merci "kab koum ka" kab koun krab" , 3 semaine de thailande pour connaitre 2 mot, trop dur le thai!! chiang mai c'est tres joli, le triangle d'or magnifique, mae hong son (long necks) à voir mais c'est ennormement triste!!!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 10:47
salut le jeune marié j'espere que ton voyage a ete tres agreable. As tu trouvé ce que tu chercher???? Je suis rentré hier de thailande 1 mois et c'est bcp trop court.. A Bangkok il y a moins de polution, grace au vehicule qui roule au gaz..
0