Forum Asie du Sud-Est

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 530
  • Laos à vélo

Bonjour J'aimerai visiter le Laos à vélo, avec des sacoches.  Mais amène t'on nos vélos ou peut on en louer, acheter sur place puis les revendre...

momo29 | Laos | Dernière réponse : chris 07 avril
    1 réponse
  • Sejour à Phuket beach proche de bengla road

Bonjour , Je souhaite partir en Solo à Phuket au mois de mai pour un séjour, je souhaite héberger dans un hôtel sympa (4*/5*) au bord de la mer à quel...

Repdom23 | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : Repdom23 07 janv.
    0 réponse
  • conseils pratiques au Tropical Bali Hôtel

Conquis ! Après 3 semaines passées au Tropical Bali Hôtel, mon point de chute pour visiter l’île, c’est simplement ce qu’il me fallait. Dès mon arrivé...

lucsiettler | Indonésie | Dernière réponse : lucsiettler 27 déc. 2022
    0 réponse
  • pour combien peut on manger a bali Résolu

Bonjour, pour combien peut on manger a bali

thierry | Indonésie | Dernière réponse : imagine7 20 oct. 2022
    2 réponses
  • Retour sur Bali : logement et guides francophones

Bonjour, Je reviens juste d’un voyage à Bali, que je n’avais pas vraiment organisé. J’ai commencé par Kuta pendant deux nuits (proche de l’aéroport),...

adelebouchard | Indonésie | Dernière réponse : adelebouchard 20 oct. 2022
    0 réponse
  • SIM Card au Laos

Bonjour, Je pars au Laos en Novembre. Est ce que je pourrais utiliser ma SIM francaise la bas? Ou vaut-il mieux acheter une SIM sur place? Est ce que...

Steph58 | Laos | Dernière réponse : GermaininAsia 4 oct. 2022
    2 réponses
  • permis pour location véhicule aéroport Kuala Lumpur

Bonjour,départ vers la Malaisie dans 3 semianes...Quel permis indispensables pour location véhicule Aeroport.Remerciements

Parisien015 | Malaisie | Dernière réponse : contrariness 2 oct. 2022
    1 réponse
  • Demande de visa

Bonjour, J essaye de faire ma demande de de visa tr donc 60 jours renouvelable pour un mois  Et quand je remplis ma demande à la rubrique date de dé...

Coc | Thaïlande | Dernière réponse : stf_frmu 5 sept. 2022
    1 réponse
  • mission culturelle Lamartine à Saïgon

Bonjour j' habitais 105 rue du Dr Angier à SAIGON RUE DU JARDIN BOTANIQUE (zoo) mission culturelle LAMARTINE c'etait mon école quand j'étais p...

Anonyme | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : Lam 4 sept. 2022
    5 réponses
  • Peut-on voyager avec un passeport abimé ?

Bonjour, Je pars dans un mois en Thaïlande puis au Vietnam. Hier, mon passeport a pris l'eau et la photo est endommagée. Pensez-vous qu'on me refus...

myanh.chau | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : stf_frmu 17 août 2022
    4 réponses
  • Si résidu au test pcr

Bonjour, J ai tout les documents requis pour mon voyage prévu pour le 15 avril 2022 en Thaïlande. J ai mes 3 doses de vaccins. Aujourd'hui le 6 avri...

Romano | Thaïlande | Dernière réponse : contrariness 8 avril 2022
    1 réponse
  • faut 'il un justificatif pour le second TEST ATK

Bonjour, Je compte voyagé en thailande pour le 22 avril j'ai tout les documents pour la demande de THAI PASS sauf que j'ai une questions qui me trot...

nini89 | Thaïlande | Dernière réponse : nini89 29 mars 2022
    0 réponse
  • Traduction thaïlandais - français

Bonjour, Ma copine c’est récemment fait un tatouage en thaïlandais, mais ne veut pas m’en dire la signification. Elle veut que je trouve par moi mêm...

Ftt_sol_cspr | Thaïlande | Dernière réponse : tlegendre 3 févr. 2022
    1 réponse
  • Voyager en Thaïlande pour personne non vaccinée

Bonjour, Je planifie d’aller en Thaïlande début mars pour une durée de 1 mois, un voyage touristique. Mais je suis un peu inquiète au niveau de la...

Jadyknd | Thaïlande | Dernière réponse : Sourisverte2 15 déc. 2021
    1 réponse
  • Demande de Visa

Bonjour Depuis 2 jours je tente d’effectuer ma demande de visa touristique sur https://www.thaievisa.go.th/ J’y ai passé près de 10 heures à plusi...

kisepa | Thaïlande | Dernière réponse : Sourisverte2 24 nov. 2021
    2 réponses
  • Thaïlande HuaHin

Bonjour, j aimerai aller à hua hin mais je veux être près de tout car je ne fais pas de scooter sur la plage meci

Fanfan | Thaïlande | Dernière réponse : Inaute09 19 oct. 2021
    2 réponses
  • Quelqu'un connaît-il la région de Djatiluhur, Purwakarta, Bandung Résolu

Quelqu'un connaît-il la région de Djatiluhur, Purwakarta, Bandung, où j'ai séjourné entre 1960 et 1963 ?

Anonyme | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : Isa 7 août 2021
    126 réponses
  • Photographie et randonnée

Bonjour, J’aimerais faire de la randonnée et prendre de belles photos dans les régions pittoresques au Vietnam. J’hésite entre Bac Ha, Ta Xua et S...

G_Dragon | Vietnam | Dernière réponse : Digi5Studios 12 juil. 2021
    14 réponses
  • expatriation

Bonjour, je compte m expatrier quand cela sera possible et me marier avec une thaïlandaise. en ce qui concerne les visas pourriez vous me dire ce qu...

guigoloic | Thaïlande | Dernière réponse : Djulia3090 14 déc. 2020
    1 réponse
  • Volontariat en Asie

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une mission humanitaire en Asie pendant plusieurs mois (entre 4 et 6 mois). Je suis un peu perdue et ne sais pas ...

Lilloo84 | Cambodge | Dernière réponse : Ecovolontariat 16 nov. 2020
    1 réponse
  • Coronavirus au Cambodge

Bonjour, Savez-vous la situation de coronavirus au Cambodge? Est-ce que le Cambodge a déjà fermé sa frontière?

orange253 | Cambodge | Dernière réponse : Marchand_1111 2 juil. 2020
    3 réponses
  • Le Vietnam en août ?

Bonjour Nous projetons d'aller 21 jours au Vietnam du nord au sud en août. Cependant, ce sera la période de la mousson. Est-ce un problème ? Mer...

Anonyme | Vietnam | Dernière réponse : Marchand_1111 2 juil. 2020
    47 réponses
  • voyage au Vietnam Résolu

Bonjour* Je vais aller au Vietnam pour la première fois au début de septembre. Et je compte de mettre une semaine à visiter dans le Nord du Vietnam...

Berros878 | Vietnam | Dernière réponse : pilounet.noz 25 mai 2020
    13 réponses
  • spécialités à Hanoi

Bonjour à tous, Avant de partir à chaque pays, je cherche toujours sa culture, sa cuisine…. Pouvez-vous me suggérer les spécialités à Hanoi ? Et qu...

NigeldeJong | Vietnam | Dernière réponse : lucasFv 20 mai 2020
    34 réponses
  • Retour vidéo sur un voyage d'un mois et demi en Thaïlande

Bonjour ! Presque un an en arrière, nous visitions avec ma copine la Thaïlande, en deux fois, d'abord le nord, coin de Chiang Mai et Pai début févr...

skavoyard | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : skavoyard 8 mai 2020
    0 réponse
  • Avis voyage Vietnam

Bonjour, Nous partons pour deux semaines au Vietnam les deux premières semaines de janvier. Nous atterrissons à Hanoi. J’aimerais savoir si des ...

Vronique | Vietnam | Dernière réponse : davidbouchon 23 avril 2020
    12 réponses
  • Voyage au Vietnam Résolu

Bonjour, Je projette un voyage au Vietnam. Quelle est la meilleure saison, les bons plans pour un voyage organisé de 2 semaines ? Merci !

Anonyme | Vietnam | Dernière réponse : Alex92 25 mars 2020
    36 réponses
  • Activités au Vietnam

Salut tout le monde! Je prépare un voyage au Vietnam de 3 semaines, et j'ai quelques questions sur les loisirs. J’ai envie de découvrir la cultu...

Juliend87 | Vietnam | Dernière réponse : RoseJ1122 20 févr. 2020
    27 réponses
  • Avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ? Résolu

Bonjour avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ? Merci

Anonyme | Vietnam | Dernière réponse : chatlak 18 févr. 2020
    37 réponses
  • location de moto

Bonjour, Je souhaite louer une moto depuis Hanoi pour faire une boucle de plusieurs jours dans le Nord. Avez-vous des adresses à recommander pour la...

Bous.Bertier | Vietnam | Dernière réponse : stf_frmu 31 janv. 2020
    9 réponses
  • circuit thailande de 3 semaines en famille

Bonjour, Nous partons cet été en Thaïlande pour 3 semaines à partir du 14 juillet avec nos 3 filles (16.12 et 9 ans). Nous arrivons à Bangkok et pe...

ludolo26 | Thaïlande | Dernière réponse : stephaneescoms 24 janv. 2020
    4 réponses
  • Avis sur agence Asia King Travel

Bonjour, Je suis en train de rechercher une agence locale pour faire le Vietnam l’année prochaine. Par hasard, j’ai trouvé Asia King Travel sur int...

John7vang | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : coco 13 janv. 2020
    9 réponses
  • French bank ?

Bonjour, savez vous si la carte de french bank est utilisable dans les distributeurs en Thailande ? Merci !

Sand | Thaïlande | Dernière réponse : contrariness 5 janv. 2020
    7 réponses
  • SAPA - un lieu à ne pas rater au vietnam

Bonjour* À 1650m d’altitude et à 350km de Hanoi, dans un beau cirque de montagnes parsemé de villages, voilà le “pays bleu”, comme on l’appelle et ...

letoilevietnam | Vietnam | Dernière réponse : RoseJ1122 20 déc. 2019
    10 réponses
  • Vol avion

Bonjour, Combien d’heure de vol pour Bali /paris?

Durand | Indonésie | Dernière réponse : Sourisverte2 4 déc. 2019
    1 réponse
  • Savoir-vivre au Cambodge??

Bonjour à vous Comme d'autres pays de l'Asie du Sud-Est, le Cambodgien possède des coutumes bien différentes de celles d'un occidental. Dans le cad...

Nhungasiatica | Cambodge | Dernière réponse : emily3321 15 nov. 2019
    1 réponse
  • Séjour Thaïlande

Bonjour, Je prépare mon voyage en Thaïlande j'ai prévu de passer 15jrs quelque jour à Bangkok et ensuite je voulais aller à phuket. Mais on me décon...

Angie38_1835 | Thaïlande | Dernière réponse : snocky. 8 nov. 2019
    1 réponse
  • Meilleurs endroits pour le trekking au Vietnam

Bonjour, Le Vietnam est réputé pour sa culture riche, sa cuisine alléchante et ses paysages spectaculaires. Pour certains routards, c'est le pays id...

emily3321 | Vietnam | Dernière réponse : annieland194 31 oct. 2019
    3 réponses
  • Bali en février ?!

Bonjour à tous, Je souhaite faire un beau voyage en février 2020 (apeuprès du 16 au 28 février 2020, pour vous donnez une idée de la periode), et j...

PoteCast | Indonésie | Dernière réponse : PoteCast 21 oct. 2019
    0 réponse
  • correspondance Bangkok

Bonjour, Je dois partir en vacances à Singapour avec mon amie qui est Comorienne via une correspondance à Bangkok Pour l'aller pas de problème, pa...

zoulaiha | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : zoulaiha 23 sept. 2019
    0 réponse
  • vivre en Thailande Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment une émission à la télévision relatant le récit d'un couple qui avait pris sa retraite en Thailande. Ils avaient l'air en...

Anonyme | Thaïlande | Dernière réponse : Leon 18 sept. 2019
    37 réponses
  • Combien d'heures de vol entre Paris et Bali ? Résolu

Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!

Anonyme | Indonésie | Dernière réponse : Elriica 11 sept. 2019
    100 réponses
  • Phu Quoc ou Phan Thiet ?

Bonjour, Nous hésitons entre ces 2 lieux pour finir notre circuit par une semaine de séjour sachant que nous partons de Hô-Chi-Minh-Ville. Nous aim...

lis252 | Vietnam | Dernière réponse : DanielL-7272 11 sept. 2019
    15 réponses
  • Est-ce la bonne période pour partir en Thailande ? Résolu

Je veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) ...

Anonyme | Thaïlande | Dernière réponse : helene_4332 10 sept. 2019
    41 réponses
  • vietnam Airlines à fuir

Vol avec vietnam Airlines à eviter Arrivé dans les 1ers pour l enregistrement il est impossible d avoir un hublot ou un couloir. Meme a 2 il est imp...

bea | Vietnam | Dernière réponse : JeanHz 4 sept. 2019
    3 réponses
  • convertir de monnaies au Vietnam

Bonjour tous les voyageurs, J’irai au Vietnam le mois prochain. J’aimerais connaitre des adresses sérieuses pour convertir de monnaies du dollar en ...

zuizuizui | Vietnam | Dernière réponse : Grace1112 15 août 2019
    4 réponses
  • Sihanoukville à Battambang

Bonjour, Je prépare mon voyage prochain dans un mois au Cambodge depuis quelques mois. J’aimerais avoir plus d’informations depuis des gros voyageur...

Gor-Mario | Cambodge | Dernière réponse : Grace1112 15 août 2019
    5 réponses
  • Bali - Avis agence locale Bali Authentique

Bonjour, Avec mon mari nous partons à Bali à la rentrée 2019 pour notre anniversaire de mariage. Pour ne se soucier "de rien" et profiter au maxim...

PetiteMath | Indonésie | Dernière réponse : PetiteMath 25 juil. 2019
    0 réponse
  • Que visiter en Malaisie ? Résolu

Bonjour, Que visiter en Malaisie ? Nous recherchons aussi un hôtel pour 2 semaines . Lequel choisir et où ? Merci

Anonyme | Malaisie | Dernière réponse : Yllen81 22 juil. 2019
    83 réponses
  • Voyage en malaisie

Bonjour, Voila je prepare une surprise pour ma femme voyage en malaisie je voudrais partager le voyage en deux parties 1 visiter un max de choses et...

Dino | Malaisie | Dernière réponse : Dino 13 juil. 2019
    0 réponse