Je souhaite partir en tailande cet ete mais sans passer par un operator je reche

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 16:53
je souhaite partir en tailande cet ete mais sans passer par un operator je recherche des bons plans hotel et autre pres de phuket?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 05:53
phuket est une ile reliee au continent , vous voulez sur l'ile de phuket ou dans la region sud entiere ? de toute facon en ete' ce n'est pas la haute saison et aucun hotel n'est complet il y en a a tous les prix et cette annee le tourisme est en baisse de 30% donc discutez bien et vous obtiendrez des remises importantes
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:25
nous sommes allees par un tour operator la1er fois esperons retourner seuls car il est facile de se debrouiller seul dans ce pay magnifique ,population tres accueillante ,il est facile de se nourrir et se deplacer sans probleme,et aussi bien entendu se loger.nous avons passe 15 jours mais la prochaine fois ce sera 1 mois .Parter et profiter bien de tout le shoppig est tres interessant et puis j ayrai tellement de choses a raconter qu il me faudrait un e journee voir plus.bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 05:55
effectivement, ce n'est pas la meilleure saison pour partir en Thailande, c'est la mousson avec en general beaucoup de pluie. Mais le mois d'aout a ete tres beau l'annee derniere. J'ai un petit hotel a Phuket (Patong Beach). voici l'adresse du site ; www.lejardin-phuket.net Contactez moi si ca vous interesse. Je pourrais aussi vous aider pour un itineraire, etc...
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 12:18
C'est une très bonne idée de partir sans tour operator. En Thaïlande, c'est inutile et cher pour rien. C'est une moins bonne idée de partir en été, la meilleur période est de novembre à mai. Je te conseille de prendre le guide Lonely Planet, c'est un peu cher,mais si tu restes un peu à Bangkok tu pourras en trouver d'occaz dans les petites rues autour de "Khao San Road" (la rue des touristes, il y a une navette directe depuis l'aéroport). Pour Phuket en particulier, je ne peux rien te dire, parce qu'après 8 mois passés en Thaïlande, je n'y suis toujours pas allé (il y a des choses beaucoup plus spécifiques et jolies dans le pays). En tout cas, les Thaïs sont des gens extraordinaires toute l'année et je te souhaite le plus beau des séjours dans le "Pays du sourire" Olivier

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:39
Bonjour. Consultez le site super bien fait, une vraie mine d'or de renseignements. Ma thaïlande http://coco01.free.fr Salutations. Alain
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:53
Le forum des voyageurs vous renseignera tres bien, bcp de contacts et adresses tres utiles pour toutes les destinations.
0