Nous partons au mois de mai en Irlande, je voudrais savoir si le carburant et

Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 17:02
Merci. Chantal
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:16
Salut Chantal, L'Irlande est un beau pays l'essence coute 1,10à 1,20 eur la vie est chère pour tout ou prèsque sauf à l'happy hour & pour les vêtements, compte 8,10 eur pour un paquet de marlboro mais les salaires sont plus élevés qu'en france tout dépend de ton secteur d'activité pro "la crise" existe aussi là bàs...
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:06
Merci Romain , alors nous ferons le plein de gasoil Roscoff et je pense que pour 8 jours cela iras , nous allons à Kilkee et nous ferons le Connemara et le sud ouest, encore merci Chantal
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 12:00
Bonjour, J'habite en Irlande et j'espere donc vous conseiller un peu. D'abord l'essence: compter environ 93 a 95 cents pour le litre de diesel et 96 a 99 cents pourle litre d'essence selon les regions. Ensuite le niveau de vie. Dublin est excessivement chere (votee l'annee derniere la deuxieme capitale la plus chere du monde!). Le reste de l'Irlande est plus raisonnable mais la vie est quand meme chere, surtout la nourriture. Beaucoup d'irlandais leurs courses dans le Nord (ex. Newry a 2h en voiture au Nord de Dublin) afin d'economiser environ 30% sur leurs courses hebdomadaires. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:29
Bonjour, j ai vecu en Irlande, et la vie est EXTREMENT CHERRRRRRREEEEEEE Bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:02
Chere Chantal , J'habite a Cork dans le sud de l'Irlande ici le diesel est a €0.89c et depuis la crise economique le prix de la vie est devenu moins eleve qu'il a ete.Je vous souhaite de passer une agreable sejour. tu peux visiter ma fiche pour voir quelques photos de ce magnifique pays bon voyage
0