Séjour prévu en guest house en Irlande, faut-il amener ses draps ou sont -ils fo

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 09:11
Séjour prévu en guest house en Irlande, faut-il amener ses draps ou sont -ils fournis?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:07
Bonjour Normalement les draps sont fournis, qd j'y suis allée, je n'ai dormi qu'en B&B et il y avait tjs les draps. bon voyage ! c'est super l'Irlande.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:42
j'en ai fait pas mal lors de mon séjour de 7 mois et généralement les couettes sont fournies... attention certaines sont à éviter par rapport à la propreté ...si vous voulez plus d'informations pour des bonnes adresses n'hésitez pas...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:10
Ils sont bien sur fournis. Prière de les laisser sans cartes de géographie
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:51
Petit conseil, valable dans tous les pays du monde : emportez vos "sac à viande" grands et/ou petits, en soie, c'est hyper-léger, ils vous éviteront les inconvénients de la couette douteuse de la couverture en direct ou du drap du d'ssous pas très clean.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:40
J'ai eu l'occasion de visiter l'Irlande 4 fois, nous avons dormi en B & B et auberges de jeunesse. Les draps étaient fournis dans les 2 cas, un peu douteux une seule fois en auberge de jeunesse et j'en ai demandé d'autres. C'est un pays magnifique, les habitants sont charmants, très serviables et ils aiment s'amuser. Bon voyage et n'oublie pas le K-way....très utile parfois ! Ana
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 00:37
pour avoir vécu en Irlande 3 ans et fait de nombreux bed and breakfast je peux vous dire que l'accueil est très chaleureux les draps fournis et même souvent l'irish coffee de bienvenue , sans oublier le copieux petit déjeuner , dommage qu'il pleuve trop souvent à mon gout de méditérranéen !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 14:55
je reviens d'Irlande ,8 jours en guesthouse **** à Muckross près de Killarney . Non! pas besoin de drap ni de linge de toilette. J'imagine que ce n'est pas une question d'étoiles et que c'est toujours comme ça en guesthouse . On a été super bien reçus. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 16:23
Je vais en Irlande tous les ans et m'arrête dans des B and B tous les soirs à des endroits différents au fur et a mesure de mon voyage et sans jamais réserver à l'avance. Les Guest house sont plus chères et moins typiques. C'est plutot des petits hotels assez impersonnel bien que très bien équipés avec tout le confort possible. Je trouve que les BandB sont une bonne expérience pour rencontrer les locaux, discuter avec eux et réellement vivre chez eux.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 09:11
Bonjour, tout est fourni dans les guest house comme dans les B and B., y compris les serviettes de toilettes
0