Le mexique belle destination??? Qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en j

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 19:01
 Germain - 13 juil. 2011 à 19:55
Le mexique belle destination??? Qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en janvier ,?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 18:21
Le CHIAPAS, là ou vivent les "indiens" . Je ne me souviens plus du nom de celle petite ville avec un marché local . C'est là le vrai mexique. j'ai mis quelques photos sur mon SPACE http://patcolt.spaces.live.com/ Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 01:00
C'est vrai le Chiapas c'est l'etat le plus "magique du Mexique, tres beau! ruines mayas, villages coloniaux, vegetation tropicale....attention acces en bus ou location de voiture, ne roulez pas la nuit, en janvier la nuit il fait frais, les journees sont geniales car saison seche, mais il y a bcp d'endroits tres beaux au mexique.
0
Le Mexique est tout simplement le pays qui a le plus de site protegés comme Patrimoine de l'Humanité...Il y a d'enormes merveilles a visiter, cela depend de l'endroit ou l'on va. Plages, Forets, Deserts, Haciendas, Pueblos Magicos, Culture, Civilisations, hautemment recomendable.....
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:21
salut ,nous avons aller 10 jours dont 1 semaine d'escursion et l'autre reste a la plage a playa del carmen que je vous conseille .nous avon fait les regions du yucatan,campeche,tabasco,le chiapas que je vous recommande,ensuite retour vers les lagunes,mais les suite les plus beaux sont chichen itza et mon prefere et palenque et st christobal.a savoir que chaque ville a une specialite soit pour les peaux a palenque ou a ,st chrstobal pour les tissus.essayer d'aller au chutttes aqua azul ou les l'eau et turqoise ,bon sejour chao...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:25
salut ,nous avons aller 10 jours dont 1 semaine d'escursion et l'autre reste a la plage a playa del carmen que je vous conseille .nous avons fait les regions du yucatan,campeche,tabasco,le chiapas que je vous recommande,ensuite retour vers les lagunes,mais les site les plus beaux sont chichen itza et mon prefere et palenque et st christobal.a savoir que chaque ville a une specialite soit pour les peaux a palenque ou a ,st chrstobal pour les tissus.essayer d'aller au chuttes aqua azul ou les l'eau et turqoise ,bon sejour chao...
-1