Je souhaiterais savoir si il y a des écoles qui acceptent les français pour 1 an

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 18:22
J'ai la possibilité d'accompagner mon ami à Mérida au Mexique dès septembre prochain, je souhaiterais trouver une école d'art ou de graphisme qui accepte les étudiants français. mais sur internet je ne trouve que très peu d'information. Si je ne trouve pas d'école je souhaiterais y trouver un travail ou bien un stage dans une agence de communication ou de graphisme. Est ce que quelqu'un qui vit là bas ou qui a déjà été là bas pourrait m'aider? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 14:46
Bonjour, pour le travail,, il faudrait quand vous etes au Mexique trouver une entreprise et apres faire les demarches aupres de Migración pour obtenir un visa de travailleur. C'est assez simple et le cout est de $140 USD. Pour les ecoles, je regarderais
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 16:44
vous écrivez, a mariline caisson, sur son site WWW.guideyucatan.com. elle vit a merida, a son fils qui va a l' école sur merida et pourra vous donnez toutes les informations, que vous désirez.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 10:59
merci pour vos réponses je vais contacter la personne dont vous m'avez parlé.... j'ai contacter une université à Mérida j'attends leur réponse...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 02:17
perso je te dis bon courage je n'ai pas du tout aimée cette ville lors de mon séjour au mexique . Par contre si tu parles aussi anglais dans le tourisme il est très facile de trouver un job . j'étais en vacances est j'ai eu une dizaine de proposition d'emploi alors que je demandais rien lol !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 18:22
Bonjour, je reviens tout juste du Mexique c'est la seconde fois que j'y vais pour des séjours professionnels ou personnels. Si tu cherches une école essait le site de l'université du Tec de monterrey qui a des pôles dans de nombreuses villes au Mexique. L'école est très réputée et doit surement avoir le type d'étude que tu recherches. De plus, oui elle accepte des étudiants étrangers car j'en ai fais partie. Bonne chance !
0