Info nourriture pour jeune enfant

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 14:41
quelqu'un peut 'il me renseigner : je pars en fevrier a l'ile Maurice avec mon petit garçon de 4 ans qui ne boit que du lait en brique type Bledidej et je voulais savoir si je pouvais en prendre dans mes bagages (en soute ) ou s'il est possible d'en acheter sur place. merci a tous ceux qui pourront me donner des infos sur le sujet. Florence
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:10
Bonsoir, Vous en trouverais car il y a des supermarches mais un peu plus cher. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:44
Je suis allée il y a quelques années à Maurice, devenue très touristique, pour le blédidej il vaut mieux prévoir, à moins que vous n'alliez dans un hôtel "in inclusive", tout inclus,c'est un pays pauvre qui vit du tourisme,. Faites surtout attention de bien vacciner votre petit, parlez en avec votre Médecin. Véronique, puéricultrice.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:35
Cela fait 5 ans que je vais à Maurice plusieurs fois par an, et il n'est nul besoin de vacciner son enfant ... Mon fils en a 9 et il n'y a aucun souci. On trouve absolument de tout. Aucune inquiétude. Les Mauriciens sont extraordinaires et adorent les enfants.Pays touristique certes, si on ne sort pas ! Nous y partons deux semaines en février et c'est une île fantastique, magnifique avec des gens adorables, simples et qui ont tout compris de la vie. Pas comme chez nous ! Très bon voyage et profitez en bien !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:41
Bon pour commencer le pays n'est pas si pauvre que ça, les industries principales sont la fabrication de sucre, de rhum et de toiles (depuis les vetements jusqu'aux tapis), si tu ajoute à cela le tourisme, le fait que pour certain ce soit aussi un paradis fiscal et tu imagine le résultat. Pour information tu trouvera là bas des supermarchés Spar et autre Super-U ainsi des centres commerciaux, alors ne t'inquiète pas trop.
0