Ma femme et moi voulons partir travailler làs bas

Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 05:54
je suis cuisinier et ma femme comptable est ce que vous pensez que nous pourrions trouver quelque chose pour bosser merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 19:13
bravo!c'etait mon reve qu'and j'étais jeune; mais par contre protégez vous bien du soleil !en particulier si vous avez des enfants en bas âge.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 11:53
Bonjour, Je ne connais pas l'Australie mais cela m'attire depuis longtemps. A force "d'aller à droite à gauche" je ne peux vous dire qu'une chose : allez-y une fois d'abord en touriste pour prendre des info à propos de l'immigration, du travail, de la vie quotidienne, et aussi pour vous faire "une impression". De toute façon, quand on veut travailler, on trouve toujours, n'est-ce pas ? Bonne chance làbas ! Esther
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 07:47
Bonjour, Toutes les infos sur les different types de visas sont disponible sur le site www.immi.gov.au. Vous avez plusieurs choix Visa d'un an renouvelable pour 6 mois - si vous avez moins de 30 ans Sponsorship - Il vous faudrait trouver une agence ou un employeur qui vous sponsorise avant le depart. Liste pour les emplois en demande en Australie, si votre emploi est liste, vous pouvez alors devenir "resident" Voila pour les infos. Bon courage.
0
bonjour à vous,