Ma femme et moi voulons partir travailler làs bas

Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 05:54
je suis cuisinier et ma femme comptable est ce que vous pensez que nous pourrions trouver quelque chose pour bosser merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 19:13
bravo!c'etait mon reve qu'and j'étais jeune; mais par contre protégez vous bien du soleil !en particulier si vous avez des enfants en bas âge.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 11:53
Bonjour, Je ne connais pas l'Australie mais cela m'attire depuis longtemps. A force "d'aller à droite à gauche" je ne peux vous dire qu'une chose : allez-y une fois d'abord en touriste pour prendre des info à propos de l'immigration, du travail, de la vie quotidienne, et aussi pour vous faire "une impression". De toute façon, quand on veut travailler, on trouve toujours, n'est-ce pas ? Bonne chance làbas ! Esther
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 07:47
Bonjour, Toutes les infos sur les different types de visas sont disponible sur le site www.immi.gov.au. Vous avez plusieurs choix Visa d'un an renouvelable pour 6 mois - si vous avez moins de 30 ans Sponsorship - Il vous faudrait trouver une agence ou un employeur qui vous sponsorise avant le depart. Liste pour les emplois en demande en Australie, si votre emploi est liste, vous pouvez alors devenir "resident" Voila pour les infos. Bon courage.
0
bonjour à vous,

d'après une expérience de 9 mois à aller d'un bord et de l'autre en australie, je peux vous affirmer que les cuistots français sont très recherchés et d'ailleurs plusieurs restaurants français ont étés créés (notament à perth) par des français immigrés, pour ce qui est de l'immigration, une opportunité est offerte : le "Working Holiday Visa" qui vous permettra de partir pour une durée de 6 mois (renouvlable) et de chercher du travail tout en voyageant (ce qui d'un point de vue financier est très avantageux), ensuite, à vous de jouer pour trouver un partenariat ou une embauche afin de mettre en place un dossier d'immigration et pourquoi pas d'obtention de la double nationalité.

Mais avant toute chose, il n'y a pas de recette miracle, si vous voulez vous faire embaucher (restauration ou comptabilité) un anglais parfait est de rigueur (les australiens sont assez pointilleux sur cela,surtout à sydney.

Si vous désirez plus d'information n'hésitez pas à me contacter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 18:34
Ma fille vit a Melbourne depuis 3 ans,elle y a épousé un australien,qu elle avait rencontré a..Londres!Nous y sommes allés 3 mois,et le pays nous a ravi,meme s il nous reste encore des choses a voir...Ils sont tous les 2 dans l hotellerie et la restauration et le travail ne manque pas.Mais comme d autres personnes vous le conseillent,prenez un "working holiday visa",la meilleure façon d aller vous rendre compte par vous meme,sans oublier un minimum d anglais ,bien sur...Bonne chance!!

0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 19:00
http://www.australia-australie.com/ Je suis parti 1 an en Australie via un WHV le meilleur site, réponses a toutes les questions.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 16:54
bonjour je suis allée du coté de cairns avec mon mari il y a maintenant plus de 20 ans. je pense qu'il faut tenter l'expérience, à condition de connaitre tout de même la langue car dans certains endroits, l'australien ne fait rien pour se faire comprendre par un étranger. du peu que je connaisse du queensland, c'est un endroit magnifique et paradisiaque mais moins sauvage qu'il y a 20 ans. il est certain que les cuisiniers sont recherchés bonne chance à vous deux
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 05:54
je suis coiffeuse et vie en australie depuis trois ans et devrais recevoir ma residence bientot et avec un metier de cuisto vous avez de grande chance aussi vous devriez d'abord partir en working hollydays pour etre sur de votre choix et then vous essayer de vous trouver quel qu'un quiq puisse vous sponsoriser le sponsorship visa est valable pour cink ans je crois et est renouvelable et votre femme peux vous accompagné sous votre visa et apres cinq ans passer en australie vous pouvez ensuite fair une demande de residance mais le mieu serais pour vous serait de vous renseigner au pres de l'ambassade australienne de paris
0