Partie vivre en Australie en 1969. J'aimerais contacter des gens qui y ont vécu

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 00:28
Partie vivre en Australie en 1969. J'aimerais contacter des gens qui y ont vécu ou ont aimé ce pays merveilleux.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 22:58
Bonjour, J'y ai une famille amie australiens d'origine britaniques, quand ils viennent en Europe, ils sont vite nostalgiques de leur pays d'Oze ! Poour y être allée, j'avoue que j'y serais bien restée. Ils résident dans les montagnes Bleues et vers Sydney. Cordialement. Annie
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 01:00
Moi j'habite sur la Gold Coast, les paysage australiens sont beaux, tout aussi beaux que tous les beaux paysages du reste dumonde........ il faut visiter, mais aussi en repartir tant que vous avez de bins souvenirs, ici ca tourne au vinaigre bien vite !!!!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:43
Toute ma famille se trouvait en Australie à partir de Juin 1969 et cela pendant environ quatre ans. J'ai conservé de l'Australie une impression de liberté de grandeur et de chaleur dans tout le sens du terme jamais retrouvé par la suite. Tu y a vécu combien d'années ???
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 13:30
Je vis a Sydney depuis presque 24 ans. Le pays est toujours aussi magnifique, mais les choses changent rapidement, et les grandes villes ressemblent maintenant a toutes les grandes villes du monde,avec les memes problemes .... Les paysages, eux ,sont toujours aussi grandioses et je ne peux que conseiller de visiter ce pays si particulier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 00:28
Hi ! nous, (papa, maman,bebe) sommes partis en fev 70 par l'emigration... restee + de 15 ans, retour en france pour raisons familiales, australie pendant 3 ans en 96, france a nouveau et enfin retour definitif a sydney en 2007. Habitez vous toujours ici et quel etat ? merci ....... peut etre "a bientot"....... jessica
0