Forum Australie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 498
  • Quel salaire pour pouvoir vivre en Australie?

Bonjour, Nous souhaitons nous expatrier en Australie en famille (mon mari nos 2 enfants et moi même). Mon mari travaille en France dans une entrepri...

Gabs | Dernière réponse : Sanbear 23 mai 2022
    1 réponse
  • 5 semaines en Australie Résolu

Bonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...

Anonyme | Dernière réponse : Robert9x 10 janv. 2022
    20 réponses
  • La retraite en Australie

Bonjour, mon marie est a la retraite nous somme de suisse est que c possible daller sinstaller la bas?

Marie | Dernière réponse : stf_frmu 29 déc. 2021
    1 réponse
  • Colis en Australie

Bonjour, Mon copain habite en Australie et j'aimerais lui envoyer un colis pour son anniversaire (18 décembre) Je me pose plusieurs questions : c...

agathedmtr | Dernière réponse : Chris 94 7 oct. 2020
    1 réponse
  • passer notre retraite en Australie : quels conseils ?

Bonjour Nous voudrions passer notre retraite en Australie : quels conseils ? Dans la région de Sydney si possible. Merci.

Anonyme | Dernière réponse : ELISAP 11 mai 2020
    16 réponses
  • Vraiment je envi de alle a Australian

Bonjour, Je m'appelle djibril Sacko au ???????? mali depuis mon enfance je l'aime là-bas je regarde beaucoup de documantre est le ville mais sa va ê...

0022371967019 | Dernière réponse : noctambule28 10 déc. 2019
    1 réponse
  • Voyage

Bonjour, Bonsoir ,je suis un jeune cuisinier algérien de 23 ans , avec de l'expérience dans le dommaine , avec un bon niveau en français et un nivea...

Redouane | Dernière réponse : Chris 94 9 oct. 2019
    1 réponse
  • Working holiday visa pour l’Australie.

Bonjour, Je suis actuellement en Australie! J’ai besoin de renseignement pour ma sœur qui veut me rejoindre! Elle est actuellement au Sénégal et...

Grdeva | Dernière réponse : Grdeva 30 sept. 2019
    0 réponse
  • demande des renseignements

Bonjour, Je suis un congolais de la RDC vivant au Burundi, j'aimerais savoir comment faire pour venir vivre et travailler en Australie avec ma femme...

Eric | Dernière réponse : Eric 12 sept. 2019
    0 réponse
  • Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ? Résolu

Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?

Anonyme | Dernière réponse : Wagfab 19 août 2019
    14 réponses
  • renseignement

Bonjour,je me nomme gnamba bocha bernard et je suis sur ce site pour me renseigner. Je veux me rendre en Australie pour quelque temps et voir comment ...

Bernardo | Dernière réponse : Bernardo 28 juin 2019
    0 réponse
  • Comment est la vie en Australie ? Résolu

Comment est la vie en Australie ?

Anonyme | Dernière réponse : LeGrandVoyageur 20 mai 2019
    22 réponses
  • Agent de Cargo

Bonjour, je me prénomme Patrice et souhaite de renseignements au sujet de l'obtention d un travail aéroportuaire du groupe Menzies chargée des importa...

Patrice | Dernière réponse : contrariness 27 févr. 2019
    1 réponse
  • Recherche d'emploi

Bonjour, Je m'appelle Pauline j'ai 20 ans et je suis à la recherche d'un job pour l'Australie du côté de Perth surtout en agriculture pour une durée...

Polux85 | Dernière réponse : Polux85 29 janv. 2019
    0 réponse
  • Demande d'information.

Bonjour, Je suis José, j'ai besoin de visa d'Australie,quel sont les conditions pour avoir cela .

JosFer | Dernière réponse : Chris 94 7 déc. 2018
    1 réponse
  • comment vivre en australie

Bonjour, c' est yan en rdc j 'aimerai bien vivre en Australie comment je peux y arriver?

yan | Dernière réponse : Chris 94 6 déc. 2018
    1 réponse
  • Immigrer

Salut tout le monde, je souhaite immigrer vers l Australie (on peut dire que c'est un rêve d enfant) mon fils de 3 ans bientôt et mois 33ans cadre dan...

Mimi | Dernière réponse : Chris 94 1 oct. 2018
    1 réponse
  • Comment partir travailler en Australie? Résolu

j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...

Anonyme | Dernière réponse : Mimi 30 sept. 2018
    52 réponses
  • Comment m'y prendre ?

Bonjour, Je suis togolaise, j'ai 26ans, j'ai une licence en Gestion Commerciale et Marketing. Je souhaiterai explorer d'autres horizons. J'aimerai m...

Esthermagnolia | Dernière réponse : Chris 94 4 sept. 2018
    3 réponses
  • Exposition Australie

Bonjour, Je souhaiterai participer à un salon de loisirs creatifs en tant qu exposant et donc vendre éventuellement mes créations. Serai je considér...

Soso | Dernière réponse : contrariness 10 août 2018
    1 réponse
  • Etudes en Australie

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis titulaire du Baccalauréat en série Langues et littéraires, (2) deux années d'etude en Droit. Je cherche à Étudier en...

Samba12 | Dernière réponse : cest.moi 25 janv. 2018
    1 réponse
  • Quelle compagnie pour partir en Australie durant l'été 2018 ?

Bonjour* Je souhaite partir à Brisbane en juillet prochain. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ? Merci.

vdf75 | Dernière réponse : Cath 23 janv. 2018
    3 réponses
  • Quelle est la durée du vol entre Paris et l'Australie ? Résolu

Bonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci

Brigitte Fenery | Dernière réponse : lol 20 nov. 2017
    4 réponses
  • travailler et étudier en Australie comment faire ? Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...

Bian98 | Dernière réponse : Chris 94 15 oct. 2017
    1 réponse
  • Travailler/étudier en Australie

Bonjour apres avoir obtenu mon bac pro accompagnement soins et services a là personne je travail actuellement dans une maison de retraite en tant que ...

Tlse3131 | Dernière réponse : Tlse3131 9 oct. 2017
    0 réponse
  • visa touristique pour l'australie depuis l'algérie

Bonjour, je suis retraité algérien; j'aimerais rendre visite a mon frère et ma soeur qui sont citoyens australiens. comme l'australie ne dispose pas...

madjid-kaci | Dernière réponse : madjid-kaci 7 sept. 2017
    0 réponse
  • 31 ans révolu

Bonjour à tous, Mon compagnon 29 ans et moi-même 32 ans en mars prochain souhaitons partir pour un an minimum en Australie. Comme je ne peux pas ...

marie1387 | Dernière réponse : marie1387 22 août 2017
    0 réponse
  • Malade mais envie de rejoindre mon fils en Australie, comment fa

Bonjour, J'aimerais partir quelques semaines (1 à 2 mois) en Australie rejoindre mon fils, mais sans qu'il s'en doute, pour lui faire la,surprise....

Incognito11 | Dernière réponse : Incognito11 2 août 2017
    4 réponses
  • nouvelle caledonie

Bonjour, je suis francais de nouvelle caledonie je voudrai un visa pour me rendre en vacances avec ma femme dans 1 mois environ que doit on faire m...

michel courtois | Dernière réponse : michel courtois 15 juil. 2017
    0 réponse
  • déménagé

Bonjour, Je suis congolais, je travaillé dans le secteur dela logistique depuis 10 ans maintenant cas le transport, vente et achat au Congo, en Ango...

jonkson4 | Dernière réponse : jonkson4 15 juil. 2017
    0 réponse
  • visa pour ressortissants haïtien

Bonjour, je suis en Haïti jaimerais visiter l'Australie ,que dois je faire pour avoir un visa

dricardo | Dernière réponse : Bonbon.kh 29 juin 2017
    1 réponse
  • recherche d'informations

bjr je suis camerounais j'aimerais partir en Australie mais pas pour étudier mais pour chercher du travail comment faire pour avoir le visa et quel vi...

Toukea | Dernière réponse : *starrrrr 18 juin 2017
    1 réponse
  • comment obtenir un visa de travail pour l australie?

Bonjour, je suis Judith de nationalite congolaise de la Rdc et aimerais savoir comment faire pour obtenir un visa de travail pour l'australie. me...

jucelya | Dernière réponse : viau.familly 16 juin 2017
    2 réponses
  • Visa pour l'Australie (Kenya)

Bonjour, Je voudrais obtenir le visa de l'Australie pour un séjour d'un mois au mois d'août mais malheureusement dans mon pays vôtre consulat n'y es...

Paultabaro | Dernière réponse : Jean26500 11 juin 2017
    2 réponses
  • Voyage en Australie

Salut! Je voudrais réaliser enfin mon rêve et faire le voyage pour 8 jours en Australie. Quelqu'un connaît les hôtels les moins chers de Gold Coast? E...

jes_carl | Dernière réponse : jes_carl 22 mai 2017
    0 réponse
  • recevoir des information

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment faire pour aller en australie etant refugé

Pseudo...lajoie | Dernière réponse : Pseudo...lajoie 22 mai 2017
    0 réponse
  • savoir comment faire pour se rendre en AUSTRALIE avec sa famille

bonsoir s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour immigrer en AUSTRALIE avec toute ma familles

raissa | Dernière réponse : Jean26500 21 avril 2017
    1 réponse
  • Tourisme

Bonjour, j'ai trop attendus parle de Australie que c'est tein beaux pays j'ai décide a allé en tourisme laba pour de semaines main je c'est pas commen...

Tourisme | Dernière réponse : Tourisme 12 avril 2017
    0 réponse
  • Visa

Bonjour, Je suis Cinéus j'aimerais savoir quel serait les conditions pour avoir un visa d'Australie?;;

Max | Dernière réponse : Max 2 avril 2017
    0 réponse
  • passeport biométrique? Résolu

Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...

henrietta59 | Dernière réponse : Jean26500 20 mars 2017
    2 réponses
  • demande de informaton

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut au citoyen belge pour ce rendre en Australie pour un voyage touristique

pierre | Dernière réponse : Rousseaux99 22 févr. 2017
    2 réponses
  • Voyagé en Australie

Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible de convertir un visa touriste en visa 451 une fois sur place en Australie. Merci

Hleboss | Dernière réponse : Chris 94 20 févr. 2017
    1 réponse
  • voyage sur Australie Fermé

Bonjour, je suis togolais résident au Brésil.j'ai 45ans ;j'aimerais partir pour l'Australie pour y rester.j'aimerais savoir si cest possible? si oui...

samcent72 | Dernière réponse : Chris 94 20 févr. 2017
    1 réponse
  • voyage sur l'Australie

Bonjour, je suis africain de nationalité togolaise résident au Brésil a Sao Paulo.j'ai toujours rêvé d'aller en Australie et je continue de rêver......

samcent | Dernière réponse : Chris 94 19 févr. 2017
    1 réponse
  • cercle des vacances au top

Bonjour, suite à une erreur d'un employé (et de ma non vérification) je me suis retrouvée à Paris, alors que j'avais demandé un A/R Nice Adelaïde. O...

annik06 | Dernière réponse : annik06 31 janv. 2017
    0 réponse
  • europair

Bonjour, Je souhaite partir comme jeune fille au pair en Australie pour mon année post bac avec l'oganisme europair et aurait aimé connaître des avi...

Chachi | Dernière réponse : Chachi 18 janv. 2017
    0 réponse
  • visa MARIAGE Australie

Bonjour, je suis un jeune Marocain j'ai un projet de mariage avec une fille d'Australie. Mais je ne sais pas la procédure pour avoir un Visa vu qu'...

madanga | Dernière réponse : Chris 94 15 janv. 2017
    3 réponses
  • Je voudrai avoid des resegnement comment ce faire refugie

Bonjour, Je m appelle Gladys et je vivais au Congo , mais là j ai un probleme parceque je suis l enfant d un l un de politician , je cherche un me f...

Gladys kisimba | Dernière réponse : Jean26500 17 déc. 2016
    3 réponses
  • me rendre en Australie Résolu

Bonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...

loubiana | Dernière réponse : sophie_na 15 déc. 2016
    2 réponses
  • vive l'australie

Bonjour, comment je fait pour vivre a l'australie , vraiment c'est mon rève , je suis 27 ans , designer accessoire de mode , et decorateur .

happyness | Dernière réponse : happyness 6 déc. 2016
    0 réponse