-
Travailler et étudier en Australie...
Australie , 22 janv. -
Sites à voir à La Havane
Cuba , 22 janv. -
Que nous conseillez-vous pour cet...
France , 17 janv. -
Voyage en Inde
Inde , 15 janv. -
Croatie en mai 2018
Croatie , 14 janv. -
Voyage en famille à Porto Rico
Puerto Rico , 09 janv. -
Demande de renseignement sur le...
Sri Lanka , 08 janv.
Forum
- Top Questions
-
Combien d'heures d'avion entre Paris et l'Australie ? [Résolu]
Bonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci
-
Comment partir travailler en Australie? [Résolu]
j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est...
-
visa touristique pour l australie pour algeriens depuis alger
Bonjour, est ce qu'ont peut avoir un visa touristique sans se deplace au caire pour un algerien
-
Comment obtenir un visa tourisme pour l'Australie ? [Résolu]
Bonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en...
-
Comment est la vie en Australie ? [Résolu]
Comment est la vie en Australie ?
- Plus »
-
Etudes en Australie
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis titulaire du Baccalauréat en série Langues et littéraires, (2) deux années d'etude en Droit. Je cherche à...
-
Quelle compagnie pour partir en Australie durant l'été 2018 ?
Bonjour* Je souhaite partir à Brisbane en juillet prochain. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ? Merci.
-
Combien d'heures d'avion entre Paris et l'Australie ? [Résolu]
Bonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci
-
Comment partir travailler en Australie? [Résolu]
j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est...
-
travailler et étudier en Australie comment faire ? [Résolu]
Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai...
-
Travailler/étudier en Australie
Bonjour apres avoir obtenu mon bac pro accompagnement soins et services a là personne je travail actuellement dans une maison de retraite en tant...
-
visa touristique pour l'australie depuis l'algérie
Bonjour, je suis retraité algérien; j'aimerais rendre visite a mon frère et ma soeur qui sont citoyens australiens. comme l'australie ne dispose...
-
31 ans révolu
Bonjour à tous, Mon compagnon 29 ans et moi-même 32 ans en mars prochain souhaitons partir pour un an minimum en Australie. Comme je ne peux...
-
Malade mais envie de rejoindre mon fils en Australie, comment fa
Bonjour, J'aimerais partir quelques semaines (1 à 2 mois) en Australie rejoindre mon fils, mais sans qu'il s'en doute, pour lui faire...
-
nouvelle caledonie
Bonjour, je suis francais de nouvelle caledonie je voudrai un visa pour me rendre en vacances avec ma femme dans 1 mois environ que doit on...
-
déménagé
Bonjour, Je suis congolais, je travaillé dans le secteur dela logistique depuis 10 ans maintenant cas le transport, vente et achat au Congo, en...
-
visa pour ressortissants haïtien
Bonjour, je suis en Haïti jaimerais visiter l'Australie ,que dois je faire pour avoir un visa
-
recherche d'informations
bjr je suis camerounais j'aimerais partir en Australie mais pas pour étudier mais pour chercher du travail comment faire pour avoir le visa et...
-
comment obtenir un visa de travail pour l australie?
Bonjour, je suis Judith de nationalite congolaise de la Rdc et aimerais savoir comment faire pour obtenir un visa de travail pour...
-
Visa pour l'Australie (Kenya)
Bonjour, Je voudrais obtenir le visa de l'Australie pour un séjour d'un mois au mois d'août mais malheureusement dans mon pays vôtre consulat...
-
Voyage en Australie
Salut! Je voudrais réaliser enfin mon rêve et faire le voyage pour 8 jours en Australie. Quelqu'un connaît les hôtels les moins chers de Gold...
-
recevoir des information
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment faire pour aller en australie etant refugé
-
Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France [Résolu]
Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ?
-
savoir comment faire pour se rendre en AUSTRALIE avec sa famille
bonsoir s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour immigrer en AUSTRALIE avec toute ma familles
-
Tourisme
Bonjour, j'ai trop attendus parle de Australie que c'est tein beaux pays j'ai décide a allé en tourisme laba pour de semaines main je c'est pas...
-
Visa
Bonjour, Je suis Cinéus j'aimerais savoir quel serait les conditions pour avoir un visa d'Australie?;;
-
passeport biométrique? [Résolu]
Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours...
-
demande de informaton
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut au citoyen belge pour ce rendre en Australie pour un voyage touristique
-
Voyagé en Australie
Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible de convertir un visa touriste en visa 451 une fois sur place en Australie. Merci
-
voyage sur Australie [Fermé]
Bonjour, je suis togolais résident au Brésil.j'ai 45ans ;j'aimerais partir pour l'Australie pour y rester.j'aimerais savoir si cest possible? si...
-
voyage sur l'Australie
Bonjour, je suis africain de nationalité togolaise résident au Brésil a Sao Paulo.j'ai toujours rêvé d'aller en Australie et je continue de...
-
cercle des vacances au top
Bonjour, suite à une erreur d'un employé (et de ma non vérification) je me suis retrouvée à Paris, alors que j'avais demandé un A/R Nice...
-
europair
Bonjour, Je souhaite partir comme jeune fille au pair en Australie pour mon année post bac avec l'oganisme europair et aurait aimé connaître des...
-
visa MARIAGE Australie
Bonjour, je suis un jeune Marocain j'ai un projet de mariage avec une fille d'Australie. Mais je ne sais pas la procédure pour avoir un Visa vu...
-
Je voudrai avoid des resegnement comment ce faire refugie
Bonjour, Je m appelle Gladys et je vivais au Congo , mais là j ai un probleme parceque je suis l enfant d un l un de politician , je cherche un...
-
me rendre en Australie [Résolu]
Bonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci...
-
vive l'australie
Bonjour, comment je fait pour vivre a l'australie , vraiment c'est mon rève , je suis 27 ans , designer accessoire de mode , et decorateur .
-
Se marier a Sydney
Bonjour, Je suis française ainsi que mon compagnon nous souhaitons nous marier a Sydney ,nous vivons en Nouvelle-Calédonie , j'aimerai savoir si...
-
Question sur la vie en australie le soir
Bonjour, Comment se passe les soirs en australie c'est a dire a quelle heure ouvre les bars et a quelles heures ferment les bars ? Est ce que...
-
Renseignement pour le voyage en Australie
Bonjour, Je suis en France comme étranger et Je voudrais me rendre en Australie. Comment puis-je obtenir un visa pour l'Australie alors que je...
-
refugie [Résolu]
bonjour. j'aimerais savoir comment je peux avoir la refuge en Australie? merci.
-
Comment obtenir un visa tourisme pour l'Australie ? [Résolu]
Bonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en...
-
Travail de courte durée
Bonjour, Je partirai en février 2017 pour 2 mois avec 3 autres voyageurs pour l'Australie. Nous aimerions trouver un petit travail pour...
-
travail
Bonjour, suis conducteur routier en france est il possible bde trvailler en australie pour conduireb des camion
-
immigrer en australie [Fermé]
Bonjour, svp je cherche qlq 1 qui vie en australie ou qui a plus d informations sur les démarches, la vie en australie. je suis marie +3...
-
S'installer en Australie
Bonjour, Je cherche à savoir la marche à suivre pour m'installer en Australie avec ma famille, tout particulièrement pour y acheter un business...
-
mamie au pair
Bonjour, J'envisage de séjourner dans une famille en Australie en qualité de Mamie au Pair pour une durée d'environ un an Il ne s'agit pas...
-
1 an en Australie avec le CEI
Bonjour, voilà, j'ai 15 et j'aimerais partir un an en Australie avec le CEI. J'aimerais avoir des avis sur cet organisme car j'ai vu de bons...
-
Comment faire pour partir en Europe
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour immigré en Australie étant en Tunisie malgré que je sois originaire du Cameroun quel est la procédure...
-
Nuances Australiennes
Bonjour, J'envisage ce voyage avec Le Cercle des Vacances, en Octobre 2016. Si quelqu'un l'a déjà fait avec ce voyagiste, peut-il me dire...
-
Éventuel départ par la suite en Australie
Bonsoir, alors voilà j'ai 19 ans et après mon Bts je souhaiterais partir en Australie (l'eldorado des jeunes) me fais moi aussi rêver, certe je...
-
2 mois en Australie
Voir aussi : Sydney 2 mois en Australie , séjour linguistique. Première expérience! Et oui je me lance dans un projet de séjour linguistique...
-
Voyage en Australie
Bonjour, Je me présente . C khadija el asri âgée de 26 ans marocaine. Vraiment je veux voyager en Australie pour plusieurs raisons . La 1 ère...
-
immigration australie
Bonjour. Je suis un enseignant de science physique pour etre plus precis, je suis professeur des lycées d' enseignement general et j'ai...
-
aller en australie
Bonjour, je suis ingénieur mines. Je réside au Maroc. L'australie est bien connu comme pays à forte activité minière. Je souhaite travailler dans...