Les discussions
Pass autoroute australie
Bonjour, je suis en Australie et j ai loué une voiture, je remonte de Sydney jusqu a Cairns ma question : comment payer l autoroute? je n ai pas d...
Un cdd en cours pendant mon temps en australie
FerméBonjour, j'ai une interrogation et je ne sais pas où aller ni à qui demander pour avoir une réponse donc je tente ma chance ici si quelqu'un connait....
Quel salaire pour pouvoir vivre en australie?
Bonjour, Nous souhaitons nous expatrier en Australie en famille (mon mari nos 2 enfants et moi même). Mon mari travaille en France dans une entrepri...
5 semaines en australie
RésoluBonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...
La retraite en australie
Bonjour, mon marie est a la retraite nous somme de suisse est que c possible daller sinstaller la bas?
Colis en australie
Bonjour, Mon copain habite en Australie et j'aimerais lui envoyer un colis pour son anniversaire (18 décembre) Je me pose plusieurs questions : c...
Passer notre retraite en australie : quels conseils ?
Bonjour Nous voudrions passer notre retraite en Australie : quels conseils ? Dans la région de Sydney si possible. Merci.
Vraiment je envi de alle a australian
Bonjour, Je m'appelle djibril Sacko au ???????? mali depuis mon enfance je l'aime là-bas je regarde beaucoup de documantre est le ville mais sa va ê...
Voyage
Bonjour, Bonsoir ,je suis un jeune cuisinier algérien de 23 ans , avec de l'expérience dans le dommaine , avec un bon niveau en français et un nivea...
Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ?
RésoluNotre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
Agent de cargo
Bonjour, je me prénomme Patrice et souhaite de renseignements au sujet de l'obtention d un travail aéroportuaire du groupe Menzies chargée des importa...
Demande d'information.
Bonjour, Je suis José, j'ai besoin de visa d'Australie,quel sont les conditions pour avoir cela .
Comment vivre en australie
Bonjour, c' est yan en rdc j 'aimerai bien vivre en Australie comment je peux y arriver?
Immigrer
Salut tout le monde, je souhaite immigrer vers l Australie (on peut dire que c'est un rêve d enfant) mon fils de 3 ans bientôt et mois 33ans cadre dan...
Comment partir travailler en australie?
Résoluj'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...
Comment m'y prendre ?
Bonjour, Je suis togolaise, j'ai 26ans, j'ai une licence en Gestion Commerciale et Marketing. Je souhaiterai explorer d'autres horizons. J'aimerai m...
Exposition australie
Bonjour, Je souhaiterai participer à un salon de loisirs creatifs en tant qu exposant et donc vendre éventuellement mes créations. Serai je considér...
Etudes en australie
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis titulaire du Baccalauréat en série Langues et littéraires, (2) deux années d'etude en Droit. Je cherche à Étudier en...
Quelle compagnie pour partir en australie durant l'été 2018 ?
Bonjour* Je souhaite partir à Brisbane en juillet prochain. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ? Merci.
Quelle est la durée du vol entre paris et l'australie ?
RésoluBonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci
Travailler et étudier en australie comment faire ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...
Malade mais envie de rejoindre mon fils en australie, comment fa
Bonjour, J'aimerais partir quelques semaines (1 à 2 mois) en Australie rejoindre mon fils, mais sans qu'il s'en doute, pour lui faire la,surprise....
Visa pour ressortissants haïtien
Bonjour, je suis en Haïti jaimerais visiter l'Australie ,que dois je faire pour avoir un visa
Recherche d'informations
bjr je suis camerounais j'aimerais partir en Australie mais pas pour étudier mais pour chercher du travail comment faire pour avoir le visa et quel vi...
Comment obtenir un visa de travail pour l australie?
Bonjour, je suis Judith de nationalite congolaise de la Rdc et aimerais savoir comment faire pour obtenir un visa de travail pour l'australie. me...
Visa pour l'australie (kenya)
Bonjour, Je voudrais obtenir le visa de l'Australie pour un séjour d'un mois au mois d'août mais malheureusement dans mon pays vôtre consulat n'y es...
Savoir comment faire pour se rendre en australie avec sa famille
bonsoir s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour immigrer en AUSTRALIE avec toute ma familles
Passeport biométrique?
RésoluBonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...
Demande de informaton
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut au citoyen belge pour ce rendre en Australie pour un voyage touristique
Voyagé en australie
Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible de convertir un visa touriste en visa 451 une fois sur place en Australie. Merci
Voyage sur australie
FerméBonjour, je suis togolais résident au Brésil.j'ai 45ans ;j'aimerais partir pour l'Australie pour y rester.j'aimerais savoir si cest possible? si oui...
Voyage sur l'australie
Bonjour, je suis africain de nationalité togolaise résident au Brésil a Sao Paulo.j'ai toujours rêvé d'aller en Australie et je continue de rêver......
Visa mariage australie
Bonjour, je suis un jeune Marocain j'ai un projet de mariage avec une fille d'Australie. Mais je ne sais pas la procédure pour avoir un Visa vu qu'...
Je voudrai avoid des resegnement comment ce faire refugie
Bonjour, Je m appelle Gladys et je vivais au Congo , mais là j ai un probleme parceque je suis l enfant d un l un de politician , je cherche un me f...
Me rendre en australie
RésoluBonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...
Renseignement pour le voyage en australie
Bonjour, Je suis en France comme étranger et Je voudrais me rendre en Australie. Comment puis-je obtenir un visa pour l'Australie alors que je ne d...
Comment obtenir un visa tourisme pour l'australie ?
RésoluBonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en occu...
Immigrer en australie
FerméBonjour, svp je cherche qlq 1 qui vie en australie ou qui a plus d informations sur les démarches, la vie en australie. je suis marie +3 enfants, ...
S'installer en australie
Bonjour, Je cherche à savoir la marche à suivre pour m'installer en Australie avec ma famille, tout particulièrement pour y acheter un business (lo...
1 an en australie avec le cei
Bonjour, voilà, j'ai 15 et j'aimerais partir un an en Australie avec le CEI. J'aimerais avoir des avis sur cet organisme car j'ai vu de bons avis ma...
Comment faire pour partir en europe
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour immigré en Australie étant en Tunisie malgré que je sois originaire du Cameroun quel est la procédure à s...
Voyage en australie
Bonjour, Je me présente . C khadija el asri âgée de 26 ans marocaine. Vraiment je veux voyager en Australie pour plusieurs raisons . La 1 ère je ve...
Travailler et vivre en australie
Bonjour a tous, Voila, j'ai 32 ans,cuisiniere de metier depuis plus de 10ans. Je souhaite m'installer en australie. j'effectue mes recherches depui...
Bjr.
Bonjour, Je ss de nationalité Algerienne,agé de 52ans..ayant une experience ds le domaine sportif. je possede une licence d'enseignement,depuis 198...
Me renseigner
Bonjour, je m appelé estime je sui africain congolais je 20 ans depuis l enfance j avais l enbitoin d être fashoiniste dessigner en quelque sorte je...
Visa working holiday : âge limite
Bonjour est il possible d'avoir ce visa à mon age a savoir que j'ai 31 ans le 26 avril 2016, et si non quel serait le bon plan pour pouvoir obte...
Partir travailler en australie
Résolubonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...
Visa work australie
Bonjour, bonjour je m’appelle najib 28 ans je voulait juste savoir comment faire pour obtenir une visa working en Australie via morocco