Quelle est la meilleure période pour se rendre ds ce pays

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 21:07
Quelle est la meilleure période pour se rendre ds ce pays
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:43
Bonjour, Facile... Les mois d'hiver pour nous, c'est à dire : janvier/février/mars/avril.... Superbe ile, superbes plages, peuple accueillant, La Havane bluffante. Si vous avez envie de visiter, et de faire plaisir, emportez avec vous des produits de premières nécessités comme savon, dentifrice, bonbons, stylo... Etc... Ils manquent de beaucoup de choses là-bas. Un beau et bon voyage en perspective... Cordialement, Martial.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:51
Pour compléter ma précédente réponse, je vois que vous avez été à Bayahibe en République Dominicaine... Vous connaissez donc les Caraïbes... Que ce soit la RP ou Cuba, c'est du pareil au même... Même période pour la fréquentation. Ci joint photo de Bayahibe en Février 2007... Sans commentaire... Martial.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:16
bonjour la meilleure periode pour moi!! je pense que c mars les billet d avion moin cher et temperature de 30 degrés le top ....
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 12:45
l ideal c est les mois d hiver de chez nous moi j y suis aller de fin fevrier a debut mars si tu as l occaz de faire une sortie catamaran pour aller nager avec les dauphins n hesite pas c est geant ,je l ai fais au depart de varadero et sur tout prevois de garder 25 pesos pour ressortir du pays a l aeroport et si tu depasses le poid de ta valise,glisse un billet de 5 dans ton passeport ....vu les evenements qui ce sont produit avec la meteo ces derniers jours,tu peux ramener des toiles superbes a condition de les rouler dans tes bagages et de demander une autorisation de sortie d art au vendeur,si tu les prends encadrer la douane cubaine (l armee) deballe tout...si tu as d autres questions pas de soucis et bon voyage!!!! et n oublis pas leur pina colada hummm mdr

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:28
coucou
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:07
J'y suis allé en mars et c'était très bien, en une semaine, nous n'avons eu qu'un seul petit orage qui a disparu très rapidement et ensuite plein soleil, des températures au-dessus de 30 °. Mais nous étions principalement dans le Sud est (une station de guardalavaca à quelques km de santiago de cuba qui est la deuxième plus grande ville après La Havane). Quand tu penses qu'ici à cette période c'est giboulées et 12° max, alors y'a pas photo. Bon séjour dans ce superbe pays. Moi j'espère y retourner un séjour tellement ce voyage m'a plu.
0