Bonjour, J'aimerai vistier Amsterdam mais je ne sais sur quel site aller pour tr

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 03:43
Bonjour, J'aimerai vistier Amsterdam mais je ne sais sur quel site aller pour trouver des bons plans (billet locost, hotel sympa..).Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:47
a vister : la maison d'anne franck, à faire : balladedans le petit venise, à ne pas manquer : les coffee
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:18
J'ai choisi de dormir chez l'habitant, vous pouvez trouver des adresses sur le guide du routard. Bien sûr on partage la salle de bains avec la famille qui nous héberge mais les tarifs sont souvent intéressants. Allez dans un office de tourisme ou à l'accueil de l'aéroport et prenez la carte touristique. Vous pourrez prendre les transports à volonté et aurez de bonnes réductions dans les musées ou pour les balades en bateau. A voir : le musée Van Gogh, le Rijksmuseum, le marché aux fleurs (attention aux pick pockets), le béguinage, le quartier rouge, faire une balade en bateau sur les canaux.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:59
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 10:19
va sur le site du routard http://www.routard.com/guide/code_dest/pays_bas.htm tu trouveras pas mal d'info et sur le forum tu peux lire les avis des personnes qui sont allé à amsterdam. c une très belle ville, il y a de quoi faire, il ne faut surtout pas s'arrêter au coffeeshop comme beaucoup car il y a bien mieux à faire, musée, rembrant, riskmuseum, le musée de la marine, pas cher et bien, il y avait eineken expérience et de beau lieu, et pour la fête rien à dire, tous les soirs il y a de quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 03:43
ton billet c moi si tu veut decouvrire amsterdame avc moi ,,, je t invite ,,, c une ville magnifique qui cache plein de su!rprise ,,,
0