Y a t'il des amoureux transis de la Russie ?

Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 21:47
Je suis amoureuse de la Russie depuis que j'y suis allée en 1998 !!! J'adore la langue, le pays et surtout Moscou !!! Avis aux amateurs !!! Et je reve d'y retourner depuis mais c'est chaud !! Biz.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 21:12
J'ai vécu de 1996 à 1998 en Ouzbekistan (mosquée Samarkand), 1999 au Turkmenistan puis jusqu'en 2001 dans le sud de la Russie. J'ai vécu une expérience inoubliable faite d'aventures très agréables, de curiosités surprenantes, de découvertes grandioses. Oui, je suis un amoureux inconditionnel de cette grande Russie.

0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 21:14
Oui, moi, moi....tout à commencé avec Fiodor (Dostoievski)...puis l'apprentissage de la langue, une fac de russe, une tranche de vie à Moscou, Saint Petersbourg, (et surtout en Ukraine) et je suis repartie avec l'âme russe. Quand on y goûte...à cette Russie, on ne peut plus s'en passer.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 00:55
Petit séjour de 6 mois il y a trois ans à St Pétersbourg et voilà j'ai atrappé le virus! J'y retourne régulièrement, je ne me lasserai pas. A plus
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:22
Bonjour, Inconditionnelle de la Russie depuis... Je ne sais même plus depuis quand ! Je n'y suis malheureusement allée que deux fois jusqu'à maintenant (1991 et 2004). J'avoue la connaître plus par les livres et l'Histoire qu'en réalité. J'aime beaucoup Moscou, ses parcs, ses musées, ses monuments... Je ne connais pas réellement les Russes car je n'y suis allée qu'en voyage organisé et je suis plus facilement hypnotisée par les monuments que par les êtres vivants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 11:52
Bonjour, j'y vais 2 -3 fois par an depuis....4 ans et il n'y a rien de chaud là bas sauf les médias occidentaux ! Je n'ai jamais croisé de délinquance , tant dans les "cités" moscovites que dans le Caucase. Alors....
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 21:47
La Russie n'est pas plus "chaude" qu'ailleurs,mais il ne faut pas tenter les individus mal intentionnes.Le metro a 1 heure du matin est moins dangereux que celui de Paris apres 20 Heures!!!!! le centre des grandes villes est tres largement quadrille par la" l4;l0;l3;l0;m4;l0;n3; ".La seule chose a faire attention : les pickpokets qui travailent sur les grandes avenues,pres des commerces,dans les gares,et dans le metro(aux heures d'affluences"mais a Paris c'est pareil !!!!!!!
0