Forum Russie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 212
  • Qui était Mariinsky ? Résolu

Bonjour, il existe en Russie un théâtre ainsi qu'un opéra et un ballet très connus nommés Mariinsky. Or je ne trouve aucune information sur ce Mariins...

lonore | Dernière réponse : imagine7 6 mars 2022
    8 réponses
  • Visite Norilsk

Bonjour. Je souhaite visiter la ville de Norilsk. Pour pouvoir visiter cette ville j'ai besoin d une permission. savez vous comment recevoir cette per...

david.fogel57 | Dernière réponse : david.fogel57 3 janv. 2022
    0 réponse
  • Saint Petersburg sejour du 23 au 27 fevrier

Bonjour, Je souhaiterai un guide chauffeur pendant 2 jours a st petersburg. J arrive le 23 et repars le 27. Ce qui serait bien c est 24 et 25 fevr...

Dadou | Dernière réponse : Mamba50 17 mars 2020
    3 réponses
  • Voyage a Mourmansk

Bonjour à tous et à toutes, J'ai pour projet de visiter la Russie cet été et plus particulièrement la Carélie et la péninsule de Kola. J'ai 19 ans e...

Simon | Dernière réponse : Mamba50 17 mars 2020
    1 réponse
  • Avis tarif visa Russie

Bonjour, Je suis passé par une agence pour obtenir un visa express (tourisme court séjour) pour la Russie et celle-ci m'a annoncé un tarif aux alen...

VoyageurA | Dernière réponse : VoyageurA 12 sept. 2019
    0 réponse
  • Aide: cadeau typique de la Russie

Bonjour tout le monde, Je suis à Moscow pendant 1 semaine. Je veux offrir un spécial cadeau à mon père à l'occasion de son anniversaire. Quelqu'un po...

Henri | Dernière réponse : Yvette.Girard 19 oct. 2018
    4 réponses
  • Qui a voyagé à bord du Transsibérien ?

Qui a voyagé à bord du Transsibérien ?

Anonyme | Dernière réponse : gorigio 18 avril 2018
    3 réponses
  • 6 mois en Russie

Bonjour, J'ai pour projet de partir en Russie (à Saint Pétersbourg) afin d'apprendre le Russe. Si j'ai bien compris, la durée d'un visa touristi...

aledao | Dernière réponse : snocky. 20 avril 2017
    2 réponses
  • frais d'un voyage pour aller de russie en france

Bonjour, j'ai fais la connaissance d'une jeune femme russe via un site de rencontre qui m'a laisser entendre que je lui plaisais et qui de russie so...

Grange | Dernière réponse : Chris 94 6 avril 2017
    1 réponse
  • eglise de la résurrection-à-kadachi

Bonjour, je suis étudiante en histoire de l'art et je dois travaillé sur l'église de la résurrection-à-kadachi, or je ne trouve aucune information à s...

eloarcheo | Dernière réponse : eloarcheo 27 févr. 2017
    2 réponses
  • Condition d'obtention d'un visa en Russie

Bonjour, Voilà mes incertitudes, je communique depuis le mois d'août sur internet avec une femme russe d'une trentaine d'années. N'étant pas sûr d...

oncejame45 | Dernière réponse : Oncejame45 18 oct. 2016
    4 réponses
  • Je veux partir vivre en Russie !

Bonsoir à tous ! Alors déjà, ceux qui vont faire une leçon de moral, passé votre chemin s'il vous plaît, je suis juste la pour me renseigner. Et c'...

Azrae | Dernière réponse : Clamano 30 juin 2016
    2 réponses
  • Voyage de 7 jours Transsibérien

Bonjour, Je projette un voyage Transsibérien en mai prochain d'une durée de 7 jours environ. J'aimerai ne pas dépasser une somme globale de 300...

MG | Dernière réponse : Cassi.m 11 mai 2016
    1 réponse
  • Assurance voyage

Bonjour, Je pars pour une semaine en Russie, il me faut une assurance à hauteur de 30000€ pour les frais médicaux afin d obtenir mon visa , auriez v...

Sissie | Dernière réponse : Sissie 10 mai 2016
    0 réponse
  • croisière avec alest

Bonjour, qui a fait la croisière Moscou- Saint-Petersbourg avec Alest? Quel est votre avis?

nicky | Dernière réponse : nicky 2 mai 2016
    0 réponse
  • Voyage à Kaliningrad

Bonjour,Comment voyager pour découvrir Kaliningrad et ses environs en partant d'algerie ?

Aissachikhi | Dernière réponse : Aissachikhi 12 sept. 2015
    0 réponse
  • qui aurait connu un membre de la famille SCRIABINE A PARIS 17 OU 18EME Résolu

qui aurait connu un membre de la famille SCRIABINE A PARIS 17 OU 18EME

Anonyme | Dernière réponse : claudeparis17 8 févr. 2015
    12 réponses
  • Je vais partir vivre en Russie, ya t'il des ficelles a ne pas manquer?

faut il acheter des vetements chauds sur place? peut on y aller en train? ya t'il des bons plan pour le nouveau arrivant? comme des famille russe qu...

Anonyme | Dernière réponse : russie10 11 janv. 2015
    5 réponses
  • Visa pour la Russie

Bonjour, J'aurai aimé savoir si on avait besoin d'un visa pour aller en Russie quand on y reste qu'une seule journée? J'ai déjà un passeport et...

jjohnd | Dernière réponse : Chris 94 4 janv. 2015
    3 réponses
  • Voyage à St Pétersbourg

Bonjour à tous ! L'an prochain avec des membres de ma famille (6 en tout), nous avons décidé de faire un voyage en Russie et plus précisément à St...

RK33 | Dernière réponse : RK33 14 nov. 2014
    0 réponse
  • Prix constatez pour un allé retour Paris , Moscou ?

Bonjour à toute l'est Femmes et Hommes ! J'aurais voulut savoir l'est prix let plut bat Constatez pour un allé retour Paris , Moscou Pour l'est pé...

Ange-Noir69 | Dernière réponse : Ange-Noir69 25 juin 2014
    0 réponse
  • Information sur documents pour un sejour en france

Bonjour, Je désire recevoir une amie Russe chez moi pour un séjour touristique et peut être pour vivre ensemble. Cette dernière s'est adressée aupr...

DSakur alfa | Dernière réponse : DSakur alfa 20 févr. 2014
    0 réponse
  • Croisière Moscou - St pétersbourg pour 2014

Bonjour toutes tous, je rêve de partir en croisière en 2014 sur la Volga ( vers le mois de mai ) Pour des raisons financières, je suis prête à parta...

trincat | Dernière réponse : trincat 10 déc. 2013
    0 réponse
  • séjour à Moscou

Bonjour Nous désirons partir une semaine à Moscou et aimerions avoir des conseils pour s'organiser quelqu'un peut il nous donner des tuyaux ? Merci ...

maridounette83 | Dernière réponse : maridounette83 2 déc. 2013
    0 réponse
  • preparation pour un voyage en sibérie

Bonjour, je dois partir en Sibérie et je ne sais pas quels types de vêtements ils faut,styles chaussettes gants,sous vetements ,chaussures tout. ...

christianmaro | Dernière réponse : christianmaro 29 nov. 2013
    0 réponse
  • Comment voyager pour découvrir Kaliningrad et ses environs en partant de Paris ? Résolu

Comment voyager pour découvrir Kaliningrad et ses environs en partant de Paris ?

Anonyme | Dernière réponse : texarkana 28 oct. 2013
    3 réponses
  • demande de renseignements sur st pétersbourg

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ns devons partir du 10 au 13 octobre 2013 à st PETERSBOURG je sais que c'est court pour visiter cette ville ...

michlef27 | Dernière réponse : Chris 94 3 oct. 2013
    1 réponse
  • Moscou : la femme de mes rêves

Bonjour,je m'appelle Charles je suis récemment aller en vacances dans un hotel en Espagne ou le premier jour j'ai croisée le regard d'une femme et mai...

charles22410 | Dernière réponse : Chris 94 26 sept. 2013
    1 réponse
  • croisiere fluviale en Russie

Bonjour, je reviens de croisiere fluviale en russie,en cas de mauvais temps il me semble interessant de savoir que le bateau est immobilisé ( brou...

jo | Dernière réponse : jo 19 sept. 2013
    0 réponse
  • recherche infos pour séjour d'une amie russe en France

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations pour le séjour d'une amie russe en France. Mon amie a pris des infos dans une agence en Russie, il fa...

loulou | Dernière réponse : Chris 94 19 sept. 2013
    1 réponse
  • Quel quartier à Saint-Pétersbourg ?

Bonjour, je parts à st petersbourg pour trois jours et je n 'arrive pas à choisir l'endroit; quartier où je dois résider à fin que je puisse me dépl...

mus | Dernière réponse : mus 5 juin 2013
    0 réponse
  • Je voudrais savoir si il faut avoir un passeport pour prendre l'avion et embarqu Résolu

je suis née et je vis en France mais  j'aimerai me rendre en Russie pour aller voir une personne qui m'ais chère à mon coeur et d'où son absence m'est...

Anonyme | Dernière réponse : Vilyana Djamli 8 mai 2013
    6 réponses
  • fin juillet/ 15 jours min

Bonjour à tous, Je souhaiterai partir en Russie, pendant 2 à 3 semaines entre fin Juillet et début Août. J'aimerais voyager seule (avec mon compag...

degraal | Dernière réponse : degraal 25 avril 2013
    0 réponse
  • Quelques mots en russe ?

Je pars en septembre en Russie à Saint-Pétersbourg, j'aimerai arriver en connaissant quelques mots de vocabulaire (ça me semble être la moindre des po...

LovRussi@ | Dernière réponse : Evelef 10 avril 2013
    5 réponses
  • croisiere st Petersbourg-Moscou

Je voudrais savoir dans kel sens St-Pet/ Moscou ou Moscou/St Pet. il vaut mieux faire la croisiere ? Et avec kel voyagiste ? Merci

gisou06 | Dernière réponse : gisou06 6 avril 2013
    0 réponse
  • Peut-on encore parler de nuits blanches début aout ?

>Bonjour, nous avons prévu la croisière "Moscou - St Petersbourg" du 2 au 15 Aout 2013. Peut-on encore parler de "Nuits blanches" ou ce n'est p...

luciecat | Dernière réponse : luciecat 5 avril 2013
    0 réponse
  • croisiere en russie

je voudrais faire la croisiere MOSCOU / ST PETESBOURG avec CAPITALES TOURS , avez-vous deja fait ce voyage avec eux et qu'en pensez-vous sinon quel t...

babouamj | Dernière réponse : babouamj 30 mars 2013
    0 réponse
  • Combien de jour pour visiter Saint-Pétersbourg ?

Bonjour, je souhaiterais partir en septembre à saint petersbourg. Combien de jours sont nécessaire à la visite de cette ville au minimum ? Dans quel h...

poupette24430 | Dernière réponse : noctambule28 11 févr. 2013
    1 réponse
  • refugié cherchant mieux vivre

Bonjour, j'aimerais aller vivre en ruissie pour y faire ma vie (me chercher ) comme on le dit communement je suis africain de la cote d ivoire et je ...

maxim | Dernière réponse : maxim 16 janv. 2013
    0 réponse
  • Je voudrais faire une croisière entre St Petersburg et Moscou en juin 2010. Résolu

Avez-vous fait cette croisiere, avec quel tour operator? Avez-vous des conseils?J'ai deja le nom d'un tour operator US mais je prefererais voyager ave...

Anonyme | Dernière réponse : the small 5 janv. 2013
    13 réponses
  • en avril

Bonjour, je pars à Saint Pétersbourg la première quinzaine d'avril, vous pouvez me donner des conseils ? je crains un peu les jours très courts

poulbote | Dernière réponse : poulbote 13 oct. 2012
    0 réponse
  • photos de smolensk krasny bor

Bonjour, nous avons aussi adopté 2garçons à SMOLENSK en 2001( KRASNY BOR) j'ai quelques photos mais je recherche aussi des photos de l'orphelinat;con...

jige | Dernière réponse : jige 22 sept. 2012
    0 réponse
  • croisière en Russie Moscou St Pétersbourg en 2013

Bonjour, je compte offrir à ma petite fille de 20 ans une croisère de Moscou à St Pétersbourg. J' effectuerai cette croisière avec elle. Que me c...

mamie | Dernière réponse : mamie 21 sept. 2012
    0 réponse
  • Vivre à Tyumen

Bonjour, J'envisage très sérieusement de prendre ma retraite à Tyumen et souhaiterais connaître l'avis de français(es) sur cette ville, qui y vive...

Yann | Dernière réponse : Yann 19 août 2012
    0 réponse
  • Nous aimerions faire un voyage en Russie, mais à quel moment y aller et quelles Résolu

Nous aimerions faire un voyage en Russie, mais à quel moment y aller et quelles sont les meilleurs plans. Merci d'avance!

Anonyme | Dernière réponse : Michaïl 20 juil. 2012
    18 réponses
  • quelle période pour 4 jours

Bonjour, que me conseillez vous pour 4 jours a St petersboiurg debut decembre ou fevrier -mars merci

jacta | Dernière réponse : jacta 16 juil. 2012
    0 réponse
  • voyage en voiture st petersbourg

Bonjour,j 'envisage de me rendre de lyon (france)a st petersbourg.quel pourrait etre le meilleur itineraire?On me dit qu'il y a un ferry ,est ce inter...

MARCEL | Dernière réponse : MARCEL 15 juil. 2012
    0 réponse
  • Que penser de la croisière sur la Volga entre St-Pétersbourg et Moscou ? Résolu

Que penser de la croisière sur la Volga entre St-Pétersbourg et Moscou par les lacs Ladoga, Onega, lac Blanc ?

Anonyme | Dernière réponse : nathaniel 30 juin 2012
    11 réponses
  • Stalag 1A dans les environs de Koenigsberg aujourd'hui Kaliningrad

Un membre du groupe a-t-il effectué un séjour dans cette enclave Russe ? J'aimerai savoir s'il existe encore des vestiges des camps de prisonniers fra...

Anonyme | Dernière réponse : Trebor 1 mars 2012
    5 réponses
  • Guide parlant français à Saint Petersbourg

Je dois me rendre à Saint Petersbourg du 7 au 11 juillet 2011 . Pour visiter au mieux cette merveilleuse ville je voudrais contacter une personne par...

Anonyme | Dernière réponse : tatiana lareva 16 nov. 2011
    11 réponses