Du travail...?

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 16:49
En France depuis quelques semaines, je n arrive pas à trouver un travail , et en norvege alors, y en a t il un peu plus, ou c est également la crise ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:23
slt pour des hommes c assez facile ( sur les plate forme petroliere si je me trompe pas y en a entre autre ! ) pour une femme , c'est un plus dur , je pense ! ( helas! )
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:36
j'habite en norvege depuis 10 ans et je peux te dire que si tu parles anglais il y a moyen de trouver du travail facilement. tu peux toujours trouver des boulots de vendeurs dans differentes boutiques,cafes restaurants etc et si tu apprends le norvegien tu peux par lz suite te trouver un boulot plus dans ta branche, si tu en as une. le + en norvege c'est que c'est bien paye. tu peus donc "survivre" confortablement sur un petit job. en ce moment , c'est en norvege comme partout, la Crise (ouhhhh), donc tu rameras peut etre un peu plus, mais au niveau de la parite y'a pas de probleme.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:37
j'habite en norvege depuis 10 ans et je peux te dire que si tu parles anglais il y a moyen de trouver du travail facilement. tu peux toujours trouver des boulots de vendeurs dans differentes boutiques,cafes restaurants etc et si tu apprends le norvegien tu peux par lz suite te trouver un boulot plus dans ta branche, si tu en as une. le + en norvege c'est que c'est bien paye. tu peus donc "survivre" confortablement sur un petit job. en ce moment , c'est en norvege comme partout, la Crise (ouhhhh), donc tu rameras peut etre un peu plus, mais au niveau de la parite y'a pas de probleme.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:37
j'habite en norvege depuis 10 ans et je peux te dire que si tu parles anglais il y a moyen de trouver du travail facilement. tu peux toujours trouver des boulots de vendeurs dans differentes boutiques,cafes restaurants etc et si tu apprends le norvegien tu peux par lz suite te trouver un boulot plus dans ta branche, si tu en as une. le + en norvege c'est que c'est bien paye. tu peux donc "survivre" confortablement sur un petit job. en ce moment , c'est en norvege comme partout, la Crise (ouhhhh), donc tu rameras peut etre un peu plus, mais au niveau de la parite y'a pas de probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 16:49
Honnêtement, je pense qu'il faut parler un minimum de norvégien pour trouver du travail sur place. La meilleure solution serait de faire une université d'été à Oslo afin d'apprendre le norvégien et de voir sur place ce que tu peux trouver. Ca dépend vraiment de tes compétences. En Norvège, l'été notamment, il est possible de trouver du boulot dans le milieu du tourisme (genre accompagnatrice de voyages pour les touristes français). Si tu as un métier manuel, tu peux toujours essayer sur place. Il y a aussi les boulangeries françaises et autres restaurants où il est peut-être possible de faire quelque chose. Sinon dans les hôtels avec les boulots saisonniers, genre femme de chambre, on a pas besoin forcément de parler le norvégien. Les recrutements commencent vers avril-mai ou mars. Si tu enseignes le français, tu peux aussi tenter ta chance! Expérience : j'ai travaillé 4 ans en Norvège.
0