1er voyage en suède

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 16:23
comment y aller sans trop exploser son budget parles t il très bien la langue anglaise et lla meilleure période pour y aller merci à tous saveur
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 11:42
Bonjour, La meilleure solution est de prendre l'avion a BEAUVAIS ... et leur ANGLAIS est tres bon, meilleure que le notre. voila bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:14
bonjour , pour l'avion , le meilleur compromis semble être norwegian.no , qui parle d'orly et surtout arrive à Arlanda (aéroport principal de Stockholm), Beauvais arrive à 1H30 de la ville en autocar.... Sinon, les suédois sont totalement bilingues.. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:40
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. et voir les vols ryanair. Amélie de Venise
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:38
Bonjour, Pour avoir vécu 14 ans en Suède je peux te dire que les gens parlent très bien l'anglais( moins l'ancienne génération) il y a des auberges de jeunesse dont les prix sont accessibles et aussi des chalets à louer dans les campings ce qui est encore la meilleure solution car tu peux faire ton repas. La meilleure période dépend de ce que tu recherches l'été est l'une des meilleures mais alors au mois de juillet j'espère que mes réponses d'aideront
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:11
Je suis un habitué de la Suède où j'ai une maison Le voyage : Ryanair Paris Stockholm environ 100 € A/R TTC En Suède le camping sauvage est autorisé mais vous pouvez alterner et aller en auberge de jeunesse PROPRES, CONFORTABLES, BON MARCHE. A consulter absolument http://www.svif.se/content
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:03
Bonsoir, Pour y avoir vécu plusieurs années, je peux confirmer qu'à Stockholm, la meilleure période en été est juillet, en août tu risques d'avoir de la pluie. Sinon or été, le mois le plus agréable c'est le moi de mai. Bizarrement, les derniers jours d'avril sont encore pas terrible et pas chaud, le 30 au soir il y a une fête (Valborg, à voir), sorte de 'bienvenus les beaux jours' et le lendemain matin, beau temps, soleil chaleur etc... Un truc de dingue, ça marche à tous les coups !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 16:23
Lorsque j'y suis allé, j'avais pris l'avion à Beauvais et avais attéri dans un petit aéroport un peu au dela de Stockholm. Ensuite j'avais pris un car qui m'avait conduit à Stockholm. C'était le moins cher que j'avais trouvé. Mais Cherches aussi avec une escale par londre. Ca semble stupide, mais apparemment se serait moins cher. Pour l'anglais, pas de problème, ils sont presque tous bilingue en suède :) bon voyage, la suède est mangifique
0