Nous partons début janvier2009 en finlande .que me conseilez vous d'y emmener su

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 18:21
nous partons début janvier2009 en finlande .que me conseilez vous d'y emmener surtout vêtements
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 17:30
Bonjour, Où allez-vous en Finlande ? Mafille y a fait un séjour durant ses études de janvier 2003 à juillet 2003, à TURKU et HELSINKI. Vous la trouverez sur "copain" : Isabelle QUERRIOUX (Laurent). Elle était enchantée de son stage (médecine), mais aussi par la Finlande et les Finlandais, elle y a gardé des amis très proches. Je pense qu'elle vous répondra sans problème, même s'il lui faut quelques jours, elle travaille et a un bébé de 4 mois. Je vais lui dire que je vous ai contactée, elle vous enverra peut-être qq photos, je ne retrouve plus les miennes. Merci de me tenir au courant et ... ... Bon voyage, Monique
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:02
Re ... Avez-vous écrit à ma fille : IsabelleQUERRIOUX ? Ne vous gênez pas, elle a tellement aimé ce pays, qu'elle sera contente de vous aider. Bonne soirée, Monique
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:23
Surtout des somnifères, car il fait jour à 10h et nuit à 14h !!!!! On ne sait plus quand il faut dormir.... Heureusement que la Lapin Kulta (bière locale) est là pour nous aider à passer les heures de non activités.... Pour le sauna, pas besoin de maillot.......... Sur la photo, il est midi...........................

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:21
bonsoir, nous partons aussi debut janvier le 17 et vous? maga
0