J aimerais beaucoup aller en nouvelle-zelande. Mais quelle est la meilleure peri

Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 10:33
j aimerais beaucoup aller en nouvelle-zelande. Mais quelle est la meilleure periode pour s y rendre ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:44
Salut, La meilleure période c'est en décembre janvier pour le climat, mais l'idéal c'est en février/mars, car c'est la fin de l'été et il y a moins de monde! enfin, je ne suis pas un expert, je n'y suis allé qu1fois, mais je suis justement revenu il y a 1 semaine, et c'était magique! Bonne chance

0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:37