Je pars en Nouvelle Zelande dans deux semaines, avez vous des astuces à me donne

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 03:57
Je pars en Nouvelle Zelande dans deux semaines, avez vous des astuces à me donner ? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:49
salut ! nous avons passé un mois en nouvelle zélande et nous l'avons visité dans tous les sens. si tu veux des infos ou des idées voici le blog de notre voyage en esperant que cela pourra t'aider. http://aurelemat.blogspot.com je te souhaite un bon voyage et profite de ce magnifique espace. PS : nous avons voyagé avec Escape pour le van et Frogs pour les plans touristiques et franchement ils sont excellents ! tu tomberas pas sur le trucs bondés de touristes et les prix sont très corrects! je reste à ta dispo si tu veux d'autres infos.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 03:56
je reviens d'un an là bas mes conseils sont pour le taf va a auckland pour le fun wellington pour les paysages ile du sud
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 21:32
bonjour j'y suis allé dans un contexte un peu particulier , l'année dernière pour la coupe du monde de football avec l'équipe de france féminine des moins de 17 ans nous avons surtout séjourné à Hamilton , le novotel est nickel , les neo zelandais sont des gens adorables , délinquance proche de zero , je vous conseille la visite de Rotorua , site maori , premiers habitants des la nouvelle zelande , profiter du spa polynésiens toujours à Rotorua , le coût de la vie inférieur à 40% par rapport à chez nous Attention on roule à gauche comme chez les british bon séjour
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 07:36
Si tu as ton permis va a la prefecture et demande ton permis international c gratuis sinon tui peut le faire traduire ici mais sa te coutera 30€ et tu va dans quel ville si tu veux des astuces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 03:57
N emmenes pas trop de vetements, il va faire beau dans quelques jours, et le shopping est equivqlent a la france. je suis actuellement a Auckland, donc si tu veux des infos, laisse-moi un message. Have a good treap !
0