Quel est le meilleur plan pour un WE de 3 jours en Islande?

Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 14:50
Quel est le meilleur plan pour un WE de 3 jours en Islande?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 13:36
Bon, ben, tout est dit ! Il faut surtout que tu réfléchisses au type de voyage que tu veux faire : touristique, rando, contemplatif, farniente dans les piscines chauffées (blue lagon...).... Pour l'hébergement, c'est pareil : les hôtels sont très chers (compte 100E la nuit), les campings plus abordables (environ 8E), sinon, rando avec bivouac sauvage ça marche aussi très bien et c'est plus économique. Le bivouac est toléré. Il y a aussi d'autres formes d'hébergement (à la ferme, auberge...), mais là, je ne sais ni combien ça coûte ni comment ça se passe. Bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:29
Trop court à mon avis
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 12:32
Je pense qu'il faut partir plus longtemps; C'est une destination hors du commun, on en revient vraiment différent. J'ai eu l'impression d'être sur une autre planète. Il faut le vivre. Le retour en France a été difficile... A ta place je prévoirais un temps pus long là bas. Sinon : THingvelir, Blue lagoon à faire geysir et le jokursarlon au sud est, et des chutes d'eaux Gullfoss. sachant que tout autour c'est du grand spectacle ! Mo
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:34
beaucoup trop court pour ce merveilleux pays qui offre tant d'aventures! j'y étais restée trois semaines!!! autour de reykjavik: keflavik, geysir mais tout est si beau!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 14:50
3 jours en Islande? Court mais déjà pas mal... Alors...la capitale déjà! et ses piscines avec Hotpot...a vivre c'est absolument fantastique! Ouvertes de 6h30 à 22h... Perso j'y étais fin janvier! Je m'y suis baigner à 6h30 sous un vent glaciale et par -6°!!! Les Bars qui vont bien, et les restaurants...Attention très très cher pour de la qualité surtout le vin (comptez 8 à 10€ pour un verre...). (Café Paris comme Bar, ou FishMarket pour le resto) On peut faire aussi avec les bus (à coté de l'aeroport de Rekjavik) des tours organisés. Perso j'ai fais le "triangle d'or", c'est à dire "Geysir" (champs de sources d'eau chaude avec un Geyser...somptueux!) les chutes de Gulfoss, le lac de Thingvellir et le Rift... Une autre fois tu peux aller aussi au "BlueLagoon". Bon à savoir: il y'a des bus qui vont direct de l'aeroport de Keflavik au bluelagoon et inversement...idela poru se mettre das, le bain ou se degouter avant de repartir!!! J'y suis rester 4 jours, j'y retournerai 15 sans aucune hésitation pour visiter l'intérieur de l'ile. C'est très très beau, et on en revient un peu marqué quand meme! Bon voyage!

0