Fevrier est-ce une bonne période pour cette destination ? Merci à tous.

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 00:11
Fevrier est-ce une bonne période pour cette destination ? Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 14:11
Bonjour, Ce pays me passionne beaucoup. J'aimerais bien y aller en Février également. Voici un guide que j'ai trouvé sur cette destination: http://www.vinivi.com/fr-guatemala-cugt.aspx
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 16:07
nous sommes allés l'été dernier en juillet , pays magnifique le climat est tropical tout dépend de ce que vous appelé" bonne période ".Si vous parlez couramment espagnol vous pouvez vous débrouillez sinon prudence ....Je vous donne le mail personnel de ce guide qui vous renseignera gracieusement sans pour autant d'engagement alx9-8@hotmail.com nous n'avions pas de probleme de langue

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 10:39
j'ai visité le guatemala en février et c'est du pur bonheur , la saison est adéquate , il y fait trés chaud , bon choix de saison régale toi , j'aimerais beaucoup y repartir
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 23:53
tres beau pays, population tres accueillante et tres attachante. J'y suis allé au mois d'avril 2005. de tres beaux souvenirs....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 21:37
bonjour, nous y sommes allés en mars et avons eu du beau temps (coups de soleil), chaud et frais en altitude en soirée, mais avons bien profité des piscines des hotels ! je vous souhaite un bon voyage, c'est vraiment une belle destination et un pays où les gens sont sympas. Le pays n'est pas encore dénaturé par le tourisme et c'est ce qui fait son charme

0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 00:11
J'Y SUIS ALLÉE EN JANVIER FÉVRIER, C'EST L'ÉTÉ LÀ-BAS MAIS COMME LA PLUS GRANDE PARTIE DU PAYS EST EN ALTITUDE LA CHALEUR EST SUPPORTABLE
0