Bonjour à tous, Novi Sad, ville superbe, d'autres personnes aiment-elles?

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 02:46
Bonjour à tous, Novi Sad, ville superbe, d'autres personnes aiment-elles?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 19:53
Bonjour. Novi Sad est une très belle ville, ou l'on se sent bien... Toutefois, je n'y fais qu'un passage rapide chaque été.. pas le temps de visiter. Si des personnes y on visité des endroits "intéressants"... Ils peuvent en faire profiter les autres .. Merci à tous.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 11:32
Pour aimer Novi Sad, il suffit de se poser et de regarder..Novi Sad se visite mais surtout se vit.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 02:46
j'ai été surprise par Novi Sad, cette ville ressemble à Eger en Hongrie. Nous en avons discuté avec des serbes de Novi Sad, qui nous ont dit que c'était normal : ils étaient en partie, hongrois ! Mais bien sur, cette ville nous a plu!!! qui n'aimerait pas Novi Sad? par contre, le trajet de Belgrade à Novi Sad est monotone!! A savoir, quand on prend un billet de bus aller retour Belgrade-Novi Sad, il faut passer au comptoir... Nous ne le savions pas et nous sommes pointés, en bons touristes, pour le dernier car, et apparemment, il n'y avait plus assez de places pour nous! Ils se sont débrouillés, nous avons eu nos places, le bus est parti en retard.... je ne crois pas qu'en France, on aurait fait cet effort
0